Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2008 à 09:28:27Elle arrive chez moi mardi soir.
Bon, ben voila, j'ai craqué... Après quelques mois d'attente, j'ai commandé cette interface. J'avais déjà eu une 24D que je trouvais exceptionnelle, la j'attaque le cran du dessus... Je laisserais mes impressions en avis et dans ce thread au fur et à mesure.
Citation : Bon, ben voila, j'ai craqué... Après quelques mois d'attente, j'ai commandé cette Polonaise. J'avais déjà eu une Roumaine que je trouvais exceptionnelle, la j'attaque le cran du dessus... Je laisserais mes impressions en avis et dans ce thread au fur et à mesure.
Tu nous donnes ton adresse ?
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/04/2008 à 01:39:17
-deklic33- : quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse...
Oui, c'est vrai, un peu sur le coup, mais c'était trop tentant, dsl
pour le coup du controleur sur ta carte, je trouve ca top
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/04/2008 à 11:03:53
Pas de souci !
Le controleur ça a l'air top, je vais la chercher dans l'après-midi, j'installe tout ce soir, et je vous tiens au jus...
Hors sujet : Ton message m'a d'autant plus fait marrer qu'on a copieusement vanné un pote qui a effectivement trouvé sa femme un peu ( beaucoup ) comme ça il y a 3 ans...