Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Elle arrive chez moi mardi soir.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 423 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Elle arrive chez moi mardi soir.
Bon, ben voila, j'ai craqué... Après quelques mois d'attente, j'ai commandé cette interface. J'avais déjà eu une 24D que je trouvais exceptionnelle, la j'attaque le cran du dessus... Je laisserais mes impressions en avis et dans ce thread au fur et à mesure.
2
Tu nous donnes ton adresse :D: ?

http://www.facebook.com/gillesdj

3

Citation : Bon, ben voila, j'ai craqué... Après quelques mois d'attente, j'ai commandé cette Polonaise. J'avais déjà eu une Roumaine que je trouvais exceptionnelle, la j'attaque le cran du dessus... Je laisserais mes impressions en avis et dans ce thread au fur et à mesure.

Tu nous donnes ton adresse ?



:mdr:
4
-deklic33- : quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse...

:clin:
5
Oui, c'est vrai, un peu sur le coup, mais c'était trop tentant, dsl :bravo:

pour le coup du controleur sur ta carte, je trouve ca top :aime2:
6
Pas de souci ! :mdr:

Le controleur ça a l'air top, je vais la chercher dans l'après-midi, j'installe tout ce soir, et je vous tiens au jus...

Hors sujet : Ton message m'a d'autant plus fait marrer qu'on a copieusement vanné un pote qui a effectivement trouvé sa femme un peu ( beaucoup ) comme ça il y a 3 ans...

7
C'est pas Michel Blanc ton pote, dans "Je vous trouve très beau"? :mdr:

Je suppose que t'as le sourire jusqu'aux oreilles à cette heure précise :bravo:
8
Pas trop les boules d'avoir commandé une interface au prix fort et dont on annonce aujourd'hui même une chute de prix?? :((( :((( :(((
9

Citation : une chute de prix??


Avant la chute tout court?! :ptdr:
10

Citation : Pas trop les boules d'avoir commandé une interface au prix fort et dont on annonce aujourd'hui même une chute de prix??



Non... Puisque mon revendeur est très cool... :clin: