Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Notice Française au format pdf de la bête introuvable?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Notice Française au format pdf de la bête introuvable?
Salut à tous.

Voila sa fais quelques temps que je salive sur cette superbe interface et je me pose comme pas mal de gens quelques questions sur elle....

Je me suis dis qu'en essayant de trouver la notice française au format pdf j'en serais un peu plus mais là la m**** totale la notice est introuvable!

J'ai été sur le site qui lui est en anglais et il ne propose pas de version française (english of course!).

Es ce que les possesseurs de la bêbête ont eu la chance d'avoir une version papier ou un disque avec la version pdf ou es ce vraiment introuvanle?

Enfin ou puis-je me procurer pour celles et ceux qui savent la fameuse notice en Français?

D'avance merci pour vos interventions.

Musicalement,

PEACE.
2
Re UP toujours personne?!
:(((
3
Bonjour,
J'avais posé la question à Tc Electronic à propos de la notice en Français et ils m'avaient répondu qu'ils n'avaient pas encore décidé s'ils la feraient un jour... Donc à priori, j'ai peu d'espoir...
4
Salut cher Chabbi !!

Merci pour ta réponse c'est sympa de ta part... :bravo:

Donc on peut rêver pour que tc electronic nous fasses l'honneur de satisfaire une clientéle française ba tant pis pour nous ( si on avait été 600 millions peu etre mais on est que 60 millions et beaucoup de clients potentiels pour eux).

AAhhh loi du fric quand tu nous tiens!!! :furieux:

Merci encore de ta réponse .

Musicalement,

PEACE.
5
La doc en anglais est disponible a cette adresse: https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=12374
C'est pas de l'anglais difficile donc un petit effor, c'est comme ca qu'on apprend.
6
Merci de ta réponse cher Antheo meme si moi et l'anglais sa fais deux.

A vrai dire (le jeu de mot est pourrit) mais c'est pas "ma tasse de thé".

Un jour faudra que je m'y mette c'est sur!

Bonne zik à tous!

Musicalement,

PEACE!
7
C'est vrai que c'est pas trés compliqué en anglais, mais TC pourrait quand même faire un petit effort pour la localiser en français. Je suis d'accord avec Ramdan, c'est des krevards chez TC :clin: C'est juste plus agréable en français (si c'est bien traduit bien entendu, parce que parfois...) :non:
8
ça y est la notice en français est arrivée !!!!!!! :mdr:
9
Salut tout l'monde!

Dis moi cher Chabbi ton dernier message a attirer mon attention!
Tu pourrais me dire ou es ce que je pourrais me procurer cette fameuse notice?

D'avance merci !

Musicalement,

PEACE.
10