Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Problèmes de mises à jour

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de mises à jour
Bonjour à tous

Voilà mon problème: je viens de changer de machine j' ai donc dû réinstaller ma carte TC 48 et je me suis retrouvé avec une mise à jour à priori plus récente (panneau avant différent, WDM plus complet, l' icône de lancement de couleur vert et non blanc) je ne peux en dire plus car je me suis très vite rendu compte que je ne retrouvais plus les traitements d' effets de ma carte dans mon cubase sx3, j' ai tout essayé mais en vain, du coup j' ai voulu réinstaller ma carte et là ! plus moyen de faire une mise à jour, par contre avec les pilotes original j' ai retrouve les plugs de celle-ci dans cubase, (avant de réinstaller j' ai, bien sûr, effacé toutes traces de ma carte)bref si quelqu' un a ou à eu le même problème s' il pouvait m' aider, merci d' avance.
2
Merci les gars !....
3
Salut.
Dans ton panneau de contrôle tu as 1 option qui te permet d'utiliser les FX soit en mode plugin (ce que tu veux si j'ai bien compris ) soit en interne.
Ils sont en interne par défaut, il faut donc les basculer en mode plugin.
4
Salut, merci pour ta réponse, mais même en utilisant les effets de ma carte en mode plug (et non interne)ça ne marchai pas, en faite cubase ne reconnaissait aucun des traitements de la carte et cela, avec la nouvelle mise à jour, mais j' ai tout réinstalle et tout fonctionne à merveille, mais je te remercie encore pour avoir répondu, a+