Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Chipset avec studio konnetc48

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 703 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chipset avec studio konnetc48
Salut!

Alors man, reçue ou pas encore?

Musicalement,

PEACE!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ramdam,ca y est enfin,je vien de la recevoir et ils m ont offert un micro prodipe pour le retard qu ils ont eu.je suis en train de lire la notice.c est un peu le bordel pour la configuration car mes cables sont pas assez long et mon bureau trop petit.
12
Okok ba franchement c'est cool de leur part de "t'offrir" un microphone pour le retard c'est un geste commercial sympa!

Ba tiens nous au jus man!

A+ et bonne zik!

Musicalement,

PEACE!
13
Bon voila je vien de faire marcher la carte son.par contre j ai un ptit souci avec tc near control panel qui dit "no devices found...looking for devices" ou "new firmware found on disk.please update the firmware" je fait update et il me le redemande a chaque fois ke je le remet en marche et le logiciel n arrette pas de bugger!!
14
Probléme résolu??

Désolé de ne pouvoir t'aider mais ma tc studiokonnekt 48 est en ce moment au SAV de playback donc voila quoi...

Tiens nous au jus!

Musicalement,

PEACE!
15
Bon j ai toujours pas resolu le probleme ca fait trois jours que ke je m acharne dessus mais la je crois qu il ny a rien a faire .donc soit ca vien de la configuration de mon ordi soit des drivers de la cartes son.en tout ce sais pas comment certain arrive a la faire marcher correctement!!grrrr l
16
Est-ce que la lumière bleue s'allume, ou autrement dit, est-ce que tu as regardé le manuel ?
17
Ca veut dire qu'elle est connectée à ton PC et que le PC la voit. Maintenant, st-ce que tu as bien tout configuré avant de la brancher ?
18
Merci de vouloir m aider,j ai tout bien reconfigurer,tout marche niquel maintenant.un vrai bonheur.
19
Soit bie nsur de mettre un micro dans les entrées preamp et de bien tester et jouer avec. Il y a eu une serie de potards moisie, autant identifier de suite si c'est ton cas (et prévoir un bon délai de réparation, ce qui pour un problème identifié chez TC est très moyen)
20
Bonjour tout le monde,voila j ai encore un ptit souci avec ma carte son,je n' arrive pas a enregistrer ce que j entend sur mes enceintes et sur les entrees preemplifiees 2,3,4.quelqu un pourrait m aider?