Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Chipset avec studio konnetc48

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 670 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chipset avec studio konnetc48
Voila j ai un ptit doute de la compatibiliter de ma carte mere qui ne possede pas de port firewire et je sais pas si ma carte mère est bien pourvue d'un port utilsant un Chipset Texas Instrument "T.I"?.on ma dit ke je pouvais rajouter une carte pci firewire 400/800 pour le probleme des entree firewire mais est ce que cela suffira t il ?.voila je vous donne ma configuration de mon ordi:carte mère :Gigabyte GA-EP31-DS3L (Intel P31 Express) - ATX
1 Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron
2 Kingston HyperX 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - KHX8500D2K2/2GN
1 Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
1 Sapphire HD 2900 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 2900 GT) en esperant une aide de votre part merci.
2
Ha oui etttt j ai oublier de dire que jetait sur windows xp.
3
Pour avoir cette information concernant le nom de ton chipset je peux te conseiller d'allez sur le site web de la marque de ton ordi et dans la barre de recherche tape la référence de ton pc et je pense que tu obtiendras la fiche produit de celui ci et dans le nom du chipste qui a coup sur et un chipset VIA ac 97 de realtek de merde (désolé mais ceux de base sont vraiment bas de gamme!)

Musicalement,

PEACE!
4
G une carte mere Gigabyte GA-EP31-DS3L (Intel P31 Express) - ATX ki na pas de chipset texas instrument "t.i" est ce que ca marchera kan meme ou faut il aussi ke je change de carte mere?? :((
5
Perso j'ai pas de chipset T.I et ça marche nickel.
6
Teste en premier lieu avec ce que tu as et si sa ne va pas essai un chipset TI ou autre mais TI est quand même conseiller car réputé pour être compatible avec tc donc c'est un plus indéniablement, voila!

Musicalement,

PEACE!
7
Ok merci bcp de vos reponses,c est cool kon s entraide entre musikos,bon je vien d avoir un vendeur o tel,ki me confirme kon est pas obliger d avoir des chipset t.i si on utilse pas la totaliter des competences de la carte son.donc pour le momment je pense ke ca devrait suffir.a bientot
8

Citation : G une carte mere Gigabyte GA-EP31-DS3L (Intel P31 Express) - ATX ki na pas de chipset texas instrument "t.i" est ce que ca marchera kan meme ou faut il aussi ke je change de carte mere??



Les Chipset les plus utilisés pour les config audio sont :
Intel 975X
Intel P45
Intel X38 eventuellement

Il faut éviter les cartes sans port firewire natif si vous souhaitez utiliser une carte audio en firewire (de préférence en chipset TI mais les Lucent et d'autres fonctionnent aussi avec les TC.

@+
9
Ok je deja essayer deja avec ce que j ai et on verra apres,je vous tien au caurant.merci et bon son a vous :D:
10
Hello bon je la reçois demain matin,j ai hate de la faire marcher.
11
Bonjour tout le monde,voila j ai encore un ptit souci avec ma carte son,je n' arrive pas a enregistrer ce que j entend sur mes enceintes et sur les entrees preemplifiees 2,3,4.quelqu un pourrait m aider?