Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Problème d'assignations et de reconnaissance d'entrées et sorties sous Nuendo 3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'assignations et de reconnaissance d'entrées et sorties sous Nuendo 3
En gros, c'est expliqué dans le titre... :((

J'ai réussi l'installation de la carte son en allant télécharger le driver sur le site et tout s'est déroulé sans aucun problèmes :D: .

Par contre, il m'est impossible de pouvoir lire de l'audio sous Nuendo 3.
Pourtant, toutes mes entrées et sorties sont reconnues dans la partie VST mais impossible d'assigner l'entrée mic 1 par exemple et les sorties mains. :???:

Même chose lorsque j'ajoute une piste :
J'ai en entrée : TC Near gauche droite et pareille en sortie...
Impossible de lui dire "Non, je veux mic 1"

J'ai exactement le même problème lorsque que je veux lire un fichier sous windows :
Je suis allé directement dans les périphériques audio en sélectionnant TC Near, mais "mes couilles" : toujours rien.

J'ai regardé dans la notice et j'ai configuré correctement mon entrée mic 1 et sortie vers mains, pas plus :((( .


Je suis dans le caca, sniff... Au prix de la carte, ça fait un peu mal au cul, lol.

Je n'avais pas ce problème avec la FA 66.

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la manip, ce serait cool !

Merci d'avance.
2
Pas de panique j'avais le même type de problème et maintenant que du bonheur
Tu commence par faire exactement comme sur le manuel config de base dans le setup de TC Near.

Pour utilisations des sorties principales 1 & 2 faire comme la photo ci dessous onglet P1 Onglet a


Pour utilisations des sorties 5 & 10 (pour faire du 5.1) faire comme la photo ci dessous onglet P1 Onglet b


Pour utilisations des sorties 11 & 12 (pour raccorder à une chaine Hifi par exemple) faire comme la photo ci dessous onglet P1 Onglet C


Ca devrait aller mieux après
si tu veux voir les images en plus grand elles sont dans le manuel ou sur ma page audiofanzine ici https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C17546%2Cpage%2Cphotos.html

Ensuite il suffit de selectionner l'entrée physique correspondante et de la router sur DAW Main out 1 + 2 (voir config P1 ongler C pour les entrées

Ca devrait être mieux
3
Merci :mdr: !
Je t'aime mec :aime: lol !

Ouais bon, j'ai mal regardé dans le manuel ...

En tout cas, c'est cool ! J'en ai profité pour passer le buffer à 256 car il était configuré sur 512 samples et du coup, ça va beaucoup mieux aussi.

Seul hic dans l'histoire, je n'ai plus mon clic (il a disparu lui aussi ce con là) sous Nuendo mais je vais chercher tout ça dans le manuel.
Je crois me souvenir que c'est soit dans le transport ou la config du projet.

En tout cas, gros merci pour la rapidité de ta réponse.
J'ai hâte de me pencher en profondeur sur les effets DSP et les différentes possibilités de routage.
4
J'ai réglé mon problème de clic :

J'avais tout connement le post fader à 0.

Je viens d'essayer viteuf le Fabric C : mortel, c'est efficace de chez efficace !
5
Bien, tu vas voir avec le temps tu va l'aimer de plus en plus ta SK48 ses qualités audio sont vraiment au dessus du lot.
Tu vas aussi voir qu'avec le direct monitoring tu n'as pas de problème de latence, que du bonheur.
@+