Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 10:03:16Probleme Tc Konnect 48
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner la TC électronique. Il y a un décrochage, du Daw. Du coup j'ai plein de coupure dans le son. Cela viens t'il du port firewire ? Du chipset ? La lumiere bleu s'allume, pas de soucis, mais...
Halut,
Commencer par mettre les derniers drivers beta. Si ca ne marche toujours pas, regarder le type de chipset firewire et eventuellement le changer. Essayer aussi avec une autre cable firewire / sur l'autre port de la TC.
Sinon explique-nous davantage comment tu as procédé pour installer ton interface.
Avoir les réf de ton interface firewire sur ton PC, quel constructeur etc...
0
Mr Tatard
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/04/2009 à 16:18:44
J'essaye de la brancher sur mon pc portable. connecteur firewire 2000, 4 broches donc. Je crois que le chipset est un 02 micro. J'ai téléchargé les dernier drivers sur le site de tc.
0
Mr Tatard
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/04/2009 à 16:27:33
Hé bien j'ai installé tc tear, puis la mise a jour. Enfin j'ai connecté la tc qui a fais une mise a jour du firmware. Mais le daw clignote malheureusement.
0
Document02
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/04/2009 à 16:29:05
Ca sent le chipset firewire donc. J'ai eu des problèmes sur le portable aussi, suis passé par une carte expresscard achipset Ti. Pour le coup j'ai trouvé mon bonheur en ligne la bas, a pas trop cher (et au téléphone le vendeur connait le problème il a régulièrement des musiciens qui l'appelle et viennent le voir).
C bon t pas obligé de faire ta pub sur le forum ! J'ai résolu le probleme figure toi, mais merci du coup de main !
0
Anonyme
1080
8Posté le 15/05/2009 à 15:29:37
Citation : J'ai résolu le probleme figure toi
Et comment?
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
9Posté le 25/07/2009 à 22:18:59
Bonjour, j'ai recu ma KONNEKT 48 ce matin ,je fais la maj elle tourne 5 min et hope elle décroche !! Alors j'éteind la carte, je redemarre l'alimentation fonctionne toujour,mais j'ai plus le logo TC qui s'affiche sur les leds lors de la mise en route et impossible de rentrer dans soft mix de la carte elle ne reconnait pas le firewire !Je suis deg pas de chance ca doit etre un composant de cramé !!