Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Studiokonnect 48 et microphone

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Studiokonnect 48 et microphone
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition du SK 48 mais j'ai quelques petits soucis pour enregistrer de l'audio.
Je n'ai aucun signal quand je branche mon MIC (Rhodes NTK).
Le branchement du MIC est bien détecté dans le control panel (channel MIC non grisé), et il y a meme un léger signal en entrée ds le mixer mais sans plus.
Y a t'il une autre configuration à faire dans le control panel???
Pour info j'utilise LOGIC 9 pour enregistrer, j'ai essayé avec garage band c'est le meme problème.

Merci de votre aide.

Bien à vous






Afficher le sujet de la discussion
11
Question toute conne : tu branches bien son micro dans son alimentation dédiée, et celle ci est ensuite reliée à la carte son ?

Si tu branches le micro direct dans la carte son, là c'est certain que t'auras pas beaucoup de son....
12
Je branche tout d'abord le micro à la lampe puis la lampe à la carte son.
13
Un petit tour au niveau du TC Near CP option "set-up" ... là on désactive la case "speaker" du main mix et on la réactive ... en général, il y a du son après cette manip .... C'est SGDG, il m'arrive de ne plus avoir de son alors que tout est OK par ailleurs .... bizarre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
J'ai essayé ta méthode ms tjs pas de son.
Le signal jaune en façade est vraiment aléatoire, il n'apparait pas tout le temps, en plus quand il apparait il est très faible (1 barre jaune avec le gain du preamp à fond).
15
16
le Rhodes NTK est un micro à lampe
17
oui, merci. Mais quand tu dis "je branche la lampe", je percute pas...
18
Je parlait juste du boitier noir mrgreen
19
AHHHHH ! mais c'est juste l'alim, la lampe est dans le micro... Je comprend mieux.
20
lol autant pour moi