Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Studiokonnect 48 et microphone

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 613 vues
  • 4 followers
1 Studiokonnect 48 et microphone
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition du SK 48 mais j'ai quelques petits soucis pour enregistrer de l'audio.
Je n'ai aucun signal quand je branche mon MIC (Rhodes NTK).
Le branchement du MIC est bien détecté dans le control panel (channel MIC non grisé), et il y a meme un léger signal en entrée ds le mixer mais sans plus.
Y a t'il une autre configuration à faire dans le control panel???
Pour info j'utilise LOGIC 9 pour enregistrer, j'ai essayé avec garage band c'est le meme problème.

Merci de votre aide.

Bien à vous






2
Bien entendu, tu as enclenché l'alim phantom et tu es branché en XLR/XLR?
3
L'alim Phantom est enclenché  et c'est branché en XLR/XLR de la carte son à la lampe.
Peut être je me disais qu'il y avait une configuration particulière à faire  dans le control panel.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:59:28 ]

4
5
Pour être certain que ca marche hors problème informatique, il suffit de regarder les niveaux d'entrées des pré-amplis sur l'affichage en façade.

Si quand tu tourne le gain de potard rien ne change, tu es toi aussi victime des potards moisis.... j'ai déjà posté pas mal dessus, sur AF & sur le forum TC, toutes les infos nécessaires y sont.

Si le niveau augmente bien avec le gain de preamp en facade, ca serait plutot informatique. Un driver en beta est a charger sur le forum TC.
6
Merci pour ces infos document02.
je n'ai aucun signal en façade, excepté le logo TC qd j'allume la carte et une légère bar jaune qd j'active l'alim phantom après plus rien.
Je change de potar, le niveau augmente bien avec le gain de preamp en façade, mais le tps de quelques secondes après plus rien.
Je pense que c'est bien une histoire de potars.
J'ai installé le driver beta au cas ou mais rien.

J'ai une petite question pour toi.
J'ai acheté ma carte en France mais depuis peu j'habite à Montréal, penses tu que je peux faire jouer la garantie ici à Montréal ou dois je absolumment retourner la carte en France.

Merci pour ton aide


7
A priori c'est TC France qui s'en occuppe, mais essaye d'envoyer un mail au service technique TC, ils sont compréhensif et te fileront sans doute un bon de réparation sur place.

Essayes d'autant plus que le réparateur Français officiel, Mélisson, est lent et incompétent. (ma SK a fait deux aller-retour chez eux, cumulant plus de deux mois en répa, avant de se faire réparer pour de vrai en une semaine au Danemark).
8
Ok je vais faire ça.
Aurais tu par hasard l'adresse mail du service technique TC?

Merci encore pour tout
9
10
merci pour ta disponibilité. bravo