Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 48 VS Konnekt 6 ou David contre Goliath ...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Konnekt 48 VS Konnekt 6 ou David contre Goliath ...

http://www.nuloop.com/dj_equipement/Tcelectronic/konnekt6_carac1.jpgVS

 

dans la présentation de la Tc Konnekt 06 il est indiqué ,
"Desktop Konnekt 6 offers the same high quality recording features as the rest of the Konnekt line of interfaces " a t'elle vraiment les mêmes convertisseurs audio/numérique que ça grande sœur ...?

info ? intox ?

si quelqu'un a comparé , donner votre avis .

merci.
2
Hello,

Quand je l'ai acheté dans mon magazin préféré, le vendeur que je connais très bien m'a dit qu'il avait comparé les deux et que c'était vraiment la même techno. Je l'ai pour moi et je suis un homme heureux !!

Et puis 6 x 8 = 48, le compte est bon.

Muzikalement.

Yo
3
Yep ! C'est exactement la même qualité de son, il n'y a de le nombre des entrées qui diminue, pas la qualité.
4
merci de ta réponse , aussi maintenant j'ai du mal avec les avis des vendeurs ... exemple sur des enceinte de monitoring " vous inquiétez pas , la différence est vraiment minim entre des Yamaha hs80 et des dynaudio B5A ..." j'ai pu comparer chez moi tranquillement dans mon espace et je peux dire que la différence est vraiment énorme ...


avocat du diable :  " commercialement , il a tout à gagner de dire quelle a les mêmes perf que ça grande sœur ... vous allez voir elle a tout d'une grande , l'acheteur et valorisé et le vendeur préfère faire une vente à 200e que rien vendre  "     

après je suis peut-être parano ...
5
Ce sont les mêmes convertos & préamp.
Par contre je ne coirs pas qu'il y ai de DSP sur la konnekt 6 (et le fabrik R est vraiment très bon malgré ses instabilités en VST)
6
7
ah oui. Erreur de ma part.

Et donc il y a le M40 en DSP intégré sur la desktop, mais la M40 est franchement sans grand intérêt.
8