Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Alimentation TC ELECTRONIC

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation TC ELECTRONIC

Avé à tous,icon_wink.gif

Je viens juste vous poser un e petite question concernant l'alimentation de cette carte, car je vais sûrement l'acheter aux US vu que le prix est plutôt attractif; donc 699$ + 50$ de frais de port= icon_arrow.gif 610€

Donc voilà ma question, y-a-t-il un quelconque problème concernant l'alimentation? Evidemment en oubliant le type de prise vu qu'il suffit d'acheter un nouveau câble.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journée à tous.

Ciao
Djull
2
Vu les problèmes potentiel de retour SAV sur cette carte, je ne l'acheterai pas aux US...
3

C'est pourtant ce que j'ai fait et j'ai pas eu de problèmes. Bien sûr c'est risqué je suis d'accord, surtout que j'ai acheté un "B-stock" mais ça va, elle roule pépère, vraiment très stable. J'ai peut être eu un sacré coup de bol.

La prise de la TC est une trois broches classique donc tu mets ce que tu veux comme câble derrière. Par contre comme j'ai eu un B-stock je n'avais pas de câble d'alim avec, je ne sais donc pas ce qu'ils mettent comme câble par défaut. A mon avis, ça doit être un 110v, suffit de le remplacer si le câble européen n'est pas inclus.

tiens la face arrière pour que tu voies bien : http://www.disk.cz/disk/img/OBRAZKY-WEB/TC%20ELECTRONICS%20COMPUTER/Konnekt/studiokonnekt48/sk48_frre.jpg

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 14:57:11 ]

4
A la limite un modele qui a servi en demo est moins risqué, puisque si il avait eu les potards moisis, ils auraient déjà eu des chances de lâcher et le revendeur l'aurait ramené en SAV...
5

Il est possible que ça soit le cas, le "B-stock" aux states, ce sont les produits de démo ou les produits ayant été renvoyés selon le délai "satisfait ou remboursé" que le shop applique (31 jours est la durée que je vois souvent).

Les vendeurs m'ont assuré que le produit avait été testé avant de le mettre en vente (je les ai bien fait chier pour être sûr).

6
Moi aussi j'ai acheté au US, mais la carte est compatible de 100 a 240 Volt (c'est même marqué dessus), tu recevra un câble avec une prise américaine, t'as juste à le changer avec un câble français et hop c'est réglé ça marche. :-)