Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet UA APOLLO DUO - RME FUFX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UA APOLLO DUO - RME FUFX
Bonjour
Je dois me décider rapidement pour l'achat d'une des deux interfaces ci-dessus, couplée à une Focusrite Sapphire 56, pour ré-équiper mon studio (en lieu et place d'une TASCAM DM4800). Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà essayé l'Apollo? J'ai un besoin urgent de vos avis...
Ledubs
2
Le gros plus de l'apollo c'est l'utilistaion des plugins UAD en direct monitoring, sans latence...C'est pour cette raison que j'ai choisi celle ci.
Si tu n'as pas besoin de cette option alors l'Ufx fera l'affaire, tu aura 4 entrée line en plus et des possibilité de routing plus complexe...
Niveau son je pense que ça se vaut...
3
Sur l'UFX tu as aussi des éffets sur chaque canaux Compresseur, Limiteur EQ et reverbe
alors que tu n'asque 2 instance sur la Studio Konnect 48 tu peux en mettre sur toutes les pistes sur l'UFX.
J'ai changer ma TC pour la RME UFX et c'est un vrai bonheur le routing est juste incroyable
Je l'utilise sur scene et tu peux tout faire
sorties principales 1&2
et tu peux mettre 6 retour de scène avec des mix différents par retour
4
Merci à vous deux pour vos avis :) Si je ne me trompe pas, il me semble que je peux acheter par après une carte UAD solo... Fonctionnera-t-elle avec la RME ?
Ledubs
5
Tu pourra utiliser une carte UAD avec toutes cartes sons, mais avec l'apollo uniquement les plugs UAD sont utilisables en direct monitoring, un choix de 50 plugins....