Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Studio Konnekt qui se "déconnecte"

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Studio Konnekt qui se "déconnecte"
Bonjour à tous,
je suis sur iMac 27" sous Mac OS 10.6.8 ,j'utilise une studio Konnekt 48 avec Digital Performer 7. Depuis quelques jours, elle se déconnecte sans prévenir, le voyant firewire se mettant tout à coup à clignoter, voire à ne plus s'allumer, et me fait parfois planter DP. Parfois, c'est même à l'allumage du Mac que le voyant Firewire clignote ou ne s'allume pas. je n'ai pourtant rien changé (du moins je pense) à ma config ni à lon système à part avoir téléchargé les derniers drivers de la SK48 dernièrement. Une idée ?
Merci d'avance.
2
Tu peux essayer de lancer ''l'utilitaire de disques'' (dans le dossier applications du Finder), et lancer les réparations d'autorisations du disque.
Il m'est arrivé une fois d'avoir des problèmes de synchro avec ma Konnekt. Je les ai réglés comme ça.
3
OK j'essaye de suite. Merci !
4
5
Sur mes 2 disques externes FW, il y en avait un qui a eu besoin de réparations. je n'ai pas eu le temps pour le moment de tester le disque interne du Mac. Depuis 3 heures environ, ça va beaucoup mieux. Merci à toi ! ;-)
6