Sujet de la discussionPosté le 17/01/2015 à 17:17:14decrochage de ma carte TC Electronic Studio Konnekt 48
Bonjour à tous
Sujet peut être déjà évoqué mais bon...
Depuis mon passage à Windows 7 64 bit
ma carte se déconnecte puis se reconnecte 2,3 sc plus tard, problème peut présent mais quand même c'est embêtant, à chaque enregistrements avec des musicos j'ai toujours l'angoisse que cela se produise.
Désolé pour ce petit déterrage de poste mais j'ai plus ou moins le problème depuis longtemps et je commence à désespérer.
Du coup, as tu trouvé une solution à ton problème ..?
je pencherais pour le pilote de la carte firewire du pc....essaie de le mettre a jour ou essaie en un autre (des fois des versions plus anciennes fonctionnent mieux ...)
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 11:54:17 ]
GianniRS
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/01/2017 à 12:45:24
Pour ma part, j'ai essayé differents driver FW mais rien de concluant.
Suite à d'autre lectures, je pencherai plus pour un problème de carte FW directement. Je compte m'en racheter une (c'est une dizaine d'euros donc pas bien risqué ..)avec un chipset différent de la première.
Salut,
je n'intervenais pas car je suis sur snow-leopard (mac) et ça ne me semblait pas être pertinent au vu de la config. Mais puisque tu n'as pas de solution, je partage mon expérience. Sait-on jamais, peut-être une piste...
Alors,
de mon côté, les seuls décrochages que j'ai eu c'est lorsque j'allumais la carte avant des disques durs externes (branchés en firewire), en allumant la carte après les disques durs je n'ai jamais eu de soucis.
Perso je suis resté en win7 32bits (en partant du principe que tant que tout fonctionne....le mieux est l'ennemi du bien !), donc je ne peux pas trop t'aider sous win7 64...
Effectivement j'allume toujours la Tc après le PC et tout va bien...