decrochage de ma carte TC Electronic Studio Konnekt 48
- 17 réponses
- 5 participants
- 989 vues
- 5 followers

rhodes069
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2015 à 17:17:14decrochage de ma carte TC Electronic Studio Konnekt 48
Bonjour à tous
Sujet peut être déjà évoqué mais bon...
Depuis mon passage à Windows 7 64 bit
ma carte se déconnecte puis se reconnecte 2,3 sc plus tard, problème peut présent mais quand même c'est embêtant, à chaque enregistrements avec des musicos j'ai toujours l'angoisse que cela se produise.
Pilotes et firmwar sont à mise à jour.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
Sujet peut être déjà évoqué mais bon...
Depuis mon passage à Windows 7 64 bit
ma carte se déconnecte puis se reconnecte 2,3 sc plus tard, problème peut présent mais quand même c'est embêtant, à chaque enregistrements avec des musicos j'ai toujours l'angoisse que cela se produise.
Pilotes et firmwar sont à mise à jour.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 02/01/2017 à 19:13:01
Hello,
Désolé pour ce petit déterrage de poste mais j'ai plus ou moins le problème depuis longtemps et je commence à désespérer.
Du coup, as tu trouvé une solution à ton problème ..?
Merci !
Désolé pour ce petit déterrage de poste mais j'ai plus ou moins le problème depuis longtemps et je commence à désespérer.
Du coup, as tu trouvé une solution à ton problème ..?
Merci !
0

jerf
86

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/01/2017 à 19:54:11
Hello!
Étrange...
Je n ai eu le souci que lors de la mise en veille de l ordi, sinon jamais eu le moindre souci avec cette carte.
Le firmwareest à jour ?
Étrange...
Je n ai eu le souci que lors de la mise en veille de l ordi, sinon jamais eu le moindre souci avec cette carte.
Le firmwareest à jour ?
0

Disciple
1103

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/01/2017 à 11:53:54
je pencherais pour le pilote de la carte firewire du pc....essaie de le mettre a jour ou essaie en un autre (des fois des versions plus anciennes fonctionnent mieux ...)
0
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 11:54:17 ]

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 03/01/2017 à 12:45:24
Pour ma part, j'ai essayé differents driver FW mais rien de concluant.
Suite à d'autre lectures, je pencherai plus pour un problème de carte FW directement. Je compte m'en racheter une (c'est une dizaine d'euros donc pas bien risqué ..)avec un chipset différent de la première.
Suite à d'autre lectures, je pencherai plus pour un problème de carte FW directement. Je compte m'en racheter une (c'est une dizaine d'euros donc pas bien risqué ..)avec un chipset différent de la première.
0

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 04/01/2017 à 16:09:02
Après avoir changé de carte FireWire, de cable etc .. toujours pareil 

0

sebga
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/01/2017 à 13:25:07
Salut,
je n'intervenais pas car je suis sur snow-leopard (mac) et ça ne me semblait pas être pertinent au vu de la config. Mais puisque tu n'as pas de solution, je partage mon expérience. Sait-on jamais, peut-être une piste...
Alors,
de mon côté, les seuls décrochages que j'ai eu c'est lorsque j'allumais la carte avant des disques durs externes (branchés en firewire), en allumant la carte après les disques durs je n'ai jamais eu de soucis.
bon courage
je n'intervenais pas car je suis sur snow-leopard (mac) et ça ne me semblait pas être pertinent au vu de la config. Mais puisque tu n'as pas de solution, je partage mon expérience. Sait-on jamais, peut-être une piste...
Alors,
de mon côté, les seuls décrochages que j'ai eu c'est lorsque j'allumais la carte avant des disques durs externes (branchés en firewire), en allumant la carte après les disques durs je n'ai jamais eu de soucis.
bon courage
0

Disciple
1103

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 05/01/2017 à 14:02:02
Perso je suis resté en win7 32bits (en partant du principe que tant que tout fonctionne....le mieux est l'ennemi du bien !), donc je ne peux pas trop t'aider sous win7 64...
Effectivement j'allume toujours la Tc après le PC et tout va bien...
Effectivement j'allume toujours la Tc après le PC et tout va bien...
0
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 05/01/2017 à 14:49:35
Sebga : Malheureusement c'est la seule chose qui est branchée en firewire sur mon pc ..
Je précise également que j'ai quand même une bonne config ...
Je suis moi sur W10 64 bits, je vais voir sur W7 si cela fonctionne ou non ..
Merci !
Je précise également que j'ai quand même une bonne config ...
Je suis moi sur W10 64 bits, je vais voir sur W7 si cela fonctionne ou non ..
Merci !
0

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 06/01/2017 à 10:27:48
Nouvelle installation w7 et toujours pareil..
0

sebga
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 06/01/2017 à 15:15:46
?? .... essaye de contacter le support TC.
0

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 06/01/2017 à 17:58:13
Oui c'est ce que je m’apprêtais à faire.
A noter que depuis, le son est niquel quand j'écoute de la musique que ce soit sur Youtube ou Spotify.
Guitar Pro, Pro tools et cie toujours la même m**** le son coupe, se freeze, puis reviens etc
A noter que depuis, le son est niquel quand j'écoute de la musique que ce soit sur Youtube ou Spotify.
Guitar Pro, Pro tools et cie toujours la même m**** le son coupe, se freeze, puis reviens etc
0

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 06/01/2017 à 21:23:51
Bon j'ai une bonne nouvelle : le conflit provient de ma carte graphique (NvDia gtx 660 TI de EVGA). En effet, quand celle ci est desactivée je n'ai aucun bug à signaler !
Me reste à trouver comment régler ce conflit ..
Me reste à trouver comment régler ce conflit ..
0

jerf
86

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/01/2017 à 21:37:32
Alors ça c'est assez étonnant... Jamais vu ça !
0

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 08/01/2017 à 11:58:33
Apparemment les derniers pilotes de ma carte graphique causerait le conflit ! J'en ai mis un plus ancien et tout fonctionne !
0

sebga
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/01/2017 à 13:04:33
Merci pour le retour.
Bon enregistrement !!
0

GianniC
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 08/01/2017 à 18:32:35
Merci à vous !
Alors là ouais !! D'autant plus que ça faisait deux ans que j'avais pas pu me remettre pleinement à la musique !!
Alors là ouais !! D'autant plus que ça faisait deux ans que j'avais pas pu me remettre pleinement à la musique !!
0

Disciple
1103

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 09/01/2017 à 10:17:23
jamais rencontré ce bug, mais c'est bon a savoir, merci de ton retour 

0
- < Liste des sujets
- Charte