< Tous les avis Terratec Producer Phase X24 Fw
Terratec Producer Phase X24 Fw
Terratec Producer Phase X24 Fw
draculax draculax
Publié le 27/11/06 à 16:13
Utilisation sur pc fixe: athlon64 X2 4200+, 2Go Ram, cm asus A8n-e, carte firewire à base de chipset nec.

Monitor connecté directement sur la carte en sortie monitor.
Powerplay pro xl en sortie main.
Utilisation des entrée en facade pour les prises micro et gratte/basse.

J'envisage de recabler ma berhinger ub1002 dans les input arriere afin de me servir de la mixette si le besoin se fait sentir.

Je pensais qu'un simple click sur le bouton de volume permettait de muter les sorties main/monitor, mais ça n'est pas le cas, le click sur le bouton permet de sélectionner quelle sortie controller via le bouton de volume. (soit l'une, soit l'autre, soit les 2)

ça fonctionne bien.

Ras pour l'installation, il suffit d'installer le pilotes et de brancher la carte qd c'est demandé.

Possibilitée de routage intéressante dans le mixer terratec.
Manuel ok.
Bundle sympa avec un petit cubase LE, bien utilie pour les petites machines.
(utilisé ce week-end sur un portable p3 1Ghz/256Mo ram)
Housse de transport, cable firewire de tres bonne facture, et adaptateur 6/4.
L'utilisation de l'adaptateur secteur (fournit) n'est obligatoire que dans le cas de l'utilisation de l'adaptateur 6/4 (pas d'alim dans le cable firewire dans ce cas).

MISE EN OEUVRE

Pilotes ok, maj du firmware sans soucis.
Latence configuré à 5.6ms, aucuns craquement, nickel.

Je l'ai depuis vendredi, aucun prob pour l'instant.
Les préamp de facade sont tres bon, transparent, bref, rien à dire, la qualitée du son est excellente, meilleur que les préamp de ma ub1002, ce qui en soi n'est pas tres difficile.
Pour le prix, je ne saurais dire, c'est un cadeau d'un amis, suite à une demande. :D
J'apprécie énormément le fait de pouvoir activer les alims fantomes sur les canon de facade séparément.

à noter la sortie optique au cul de la machine, que j'ai cablé dans mon ampli hifi luxman A-007. Utile pour utiliser la carte dans un player type foobar2000 et diffuser sur le system hifi. ;)