< Tous les avis Terratec Producer Phase X24 Fw
Terratec Producer Phase X24 Fw
Terratec Producer Phase X24 Fw
tharkie tharkie

« Presque parfaite... mais HS après même pas deux ans... »

Publié le 16/07/11 à 00:51
24bits/192KHz 2 entrées HI-Z (guitare) / Mic (Style Neutrik) + 1 entrée ligne
Interface FireWire
PC W7 AMD X2 3.2 GHz 4GB

Utilisée sous W7 ou XP, d'une remarquable stabilité, deux guitares et un clavier M-Audio 88 touches dessus, Cubase en logiciel entre autres, c'est presque parfait, manque un vrai DSP un routage pour le casque et un vrai monitoring, et des fonctions 5.1... Mais c'est très satisfaisant.

Interaction potards/table soft intéressante...

Latence 6ms et moins, parfait en Midi ou ADC

MISE EN OEUVRE

URL de la doc :
ftp://ftp.terratec.de/Producer/PHASE/PHASEX24FireWire/Manual/PHASE_X24_FW_Manual_FR_1.0.pdf

Doc très correcte en français.

Config très simple, quelques difficultés d'interfaçage sous W7 avec les sons système...

Comme seconde carte, c'est parfait. Pas au niveau HiFi de ma carte principale, une E-MU 1616m, sortie casque un peu faiblarde (HD650 difficilement utilisable) Mais très correcte avec un casque Hifi plus standard (HD 380 PRO)

EDIT : voici quelques mois que cette carte est tombée progressivement en panne... C'est un problème récurrent, cette carte est à obsolescence programmée, du n'importe quoi chez Terratec Finalement !

Bref grosse bouse de carte :p nulle !

Alors que mes E-MU 0404 USB et 1616m marchent du feu de dieu et pour un son encore nettement meilleur :)