Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase X24 Fw
Photos
1/8
Terratec Producer Phase X24 Fw

Sujet Pourquoi sa plante MERDE !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 0 follower
1 Pourquoi sa plante MERDE !
Bon voici mon probleme;

J'ai un portable asus M51Va qui est plutot une bonne bete, apres avoir eu pas mal de probleme avec vista 32 bit j'ai acheter la version 64 bit, j'ai acheter une phase x24fw et je travaille sur ableton et Fruity loops.

Apres la premiere instalation de la terratec aucun sousi le tout fonctione tres bien mais le lendemain, au bout ~ 1 heure de taf la carte plante et maintenant un fois sur 10 elle fonctionne une heure voir moin sinon elle est meme plus reconnu par se putin de Pc ou Vista 64 va savoir
En tout cas je pete les ploncs sa me fait sauter Ableton donc mon projet et je suis incapable d'identifier le probleme
Pas mal de connaissence mon toujour conseille terratec mais avec moi sa plante tout le temps ........ No comprendo

Merci d'avance
2
Je l'utilise sous vista 64bits moi aussi, sans problème. Ca ne vient donc pas de là.

Par contre je sais qu'un jour j'ai mis à jour le firmware, tu as regardé de ce côté ?
3
Ouij'ai mis tout les derniers drivers de la carte son et du firmware sans succes.
En se moment mon probleme est differant; quand la carte est reconnu je peu l'utiliser pendant des heures sans que sa plante mais le lendemain je vais metre une heure avant de la reconnaitre. Il faut que je redemare le pc si sa marche pas je debranche la carte etcetera etcetera jusqua tent que sa fonctionne, d'ou cette question il y a t'il une demarche precise a faire??

Ps: J'ai remarquer que sous ableton live si l'ecran de veille se met en route
sa fait tout planter ( Pour mon cas en tout cas )