Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase X24 Fw
Photos
1/8
Terratec Producer Phase X24 Fw

Sujet impossible d'installer la phase x24 FW!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 3 followers
1 impossible d'installer la phase x24 FW!
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer cette interface audio icon_furieux.gif quand j'installe tout va bien jusqu'au message suivant :
S'il vous plaît, connectez maintenant la PHASE X24 FW à votre ordinateur. c'est la que ca bloque impossible d'aller plus loin!
j'ai une carte firewire de marque (texas instrument) neuve qui a 3 entrée firewires quand je branche l'interface dessus les deux diodes bleu s'alume mais l'instalation s'arrete tjrs au meme endroit.

Merci d'avance pour votre aide.
2
J'ai eu des probleme comme le tien, malheureusement tu n'est pas sortie de l'auberge... tu en aura d'autre
Déja pour le tien, tu n'a pas d'autre choix que de recomencer encore et encore
Désinstalle tout, ne branche pas ta carte son et lorsque le message aparait allume la bourique et sa marchera un de c 4
hesite pas a changer de place tont fire wire, essai toute les possibilité sa marchera un jour
tu aura surement d'autre problemes, ta carte plantera au bout de 20 min ou 1 h il faudra réinstaller

Moi jai un pc portable asus avec un port firewire micro, et je taf sur live...  j'ai remarqué après un an de bug avec cette putin de carte que lorseque je suis brancher sur un pc fix avec un port classique ( pas les petit de la plupart des nouveau portable) il n'y a meme pas besoin de la brancher au secteur et je n'ai plus de probleme , par contre jai telecharger tout les dernier driver assimiller a mon pc, windows et prog utiliser avec la carte son
Prend bien le temps de te rensseigner et de lire le bouquin et si tu as des problemes hesite pas a me contacter sur mon port je pourrai peutetre t'expliquer un peu mieu pour resoudre tes probleme pluto que d'ecrire des message a chaque fois.... cest galere..
bon courage
Adrien 0670189026

3
Je suis sous Seven 64 PC fixe carte FW interne sur port PCI acheté 7 euros chez Cdiscount et pas de problème avec les drivers. La carte son est alimentée par le port FW 8 broches par contre si tu branches la carte avec le "petit" adaptateur l'alimentation est nécessaire. As-tu essayé de l'installer en mode sans echec (f8 au démarrage) ? Es-tu l'administrateur du PC ? Sous quel matos tu bosses ? As-tu vérifier au redémarrage que la carte n'était pas malgré tout installée ? Le seul bug que j'ai de tant en temps c'est pas de son au démarrage mais bon je débranche/rebranche à la volée et c'est ok.

Retélecharge les drivers au cas où et fais la maj du firmware on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 17:36:34 ]

4
Salut Merci les gas je crois que le probleme viens de la carte firewire que j'ai aceter sur ebay elle est neuf mais j'ai remarquer qu'il ne detecte rien ni interface audio ni camescope j'ai commander cella http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-972668.htm