Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha GO46
Photos
1/6
Yamaha GO46

[News] [Musikmesse] Yamaha GO46

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 147 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Yamaha GO46
Yamaha sort la GO46, une interface audio/MIDI FireWire livrée avec un solide bundle de softs signés Steinberg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
C'est très laid...
3
:up: :up:
4
C'est vrai que c'est pas plein de couleur et qu'on dirait un décodeur..., mais Yamaha fait généralement des produits extremement sobre...d'un côté ce n'est pas plus mal... :clin:

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce produit ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

5
Moi je la trouve très jolie, en plus elle a l'aire d'en avoir dans le ventre !!!
quelqun l'a déjà tester?????
6
Je la trouve plutôt pas mal de gueule..lourd et compact

bref..je la 'teste' dès que j'ai l'occaz...

Pas moyen de voir la zone des drivers sur le site yam...suis-je déjà trop vieux ...

A bientôt
7
Je viens de la recevoir en magasin, je la test depuis 2 bonnes heures et tout ce que jai a dire la dessus cest que ca vaut la firebox (presonus) quand a la qualité des drivers. Cest tres robuste les 2 preamps sont tres flat comme il se doit, les convertisseurs convertissent comme il se doit pour cette gamme de produits. Jai comme l'impression que je ferai pas d'overtime chez les clients en vendant cette machine, ca tombe bien jai besoin de repos. Si jamais ils sortent une version 12 Input je vend ma Motu. Personellement, a ceux qui la trouvent laide je dit: Allez dans ce cas chez M-Audio vous y trouverez toutes les decorations imaginables et leurs produit sont tres aerodynamique, probablement disponibles sous peu en plusieurs couleurs ce qui est tres pertinent pour ce genre de produits, vous aurez l'air telement plus cool avec ce joli boitier plastic et votre casquette M-Audio M-Powered !!!
Je debug du M-Audio, et du Focusrite 20hrs/semaines a domicile en overtime depuis assé longtemp pour conseiller Presonus (du moin dans cette gamme de produit) et maintenant sous toutes reserves Yamaha, l'epreuve du nombre reste a passer sur plusieurs systems pour Yam mais ca inspire confiance, j'essais de la planter a mort et rien y fait. Bravo Yamaha pas trop cher dans tous les types produits et toujours au dessus des attentes.

Voici pour Maxwello la page de telechargement de Yamaha ;
http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/service/040_downloads/10_downloads_product_related/10_download_products/index.php
8
Salut
Elle m'intérresse cette carte, l'a l'air solide et pas prise de tête!
Bon, on peut bien enregistrer 4 pistes analog. simultanément si je ne m'abuse? (ou les 2 entrées en face arriere sont les memes que celles de devant?)
...et, question de béotien, peut on détourner les "insert" en entrées indépendantes?
Quelle latence minimale puis-je attendre sur mac (imac core 2),
est ce utilisable en live pour piloter des instruments VST par ex?
J'hésite pas mal entre la presonus firebox, l'edirol fa66(?), voir la terratec phase 88 FW(???...mais 300euros/thomann)...
Enfin, un truc en firewire qui soit fiable ( voire pour la scène...), qui me permette d'enregistrer au moins 4 pistes en simultané, avec des convertisseurs corrects et une latence idoine ...et pas trop chers!
Les motu ultralite ou 828 MK II me tentaient bien, sauf pour le dernier critere... alors en attendant!
...
.
...
Bon, son look je m'en tamponne le coquillard, grave, mais si elle fait tout ça,
je pourrais meme la trouver jolie! ;o)
9
Elle a l'air intéressante, mais a-t-elle déjà des drivers pour Vista ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

10
Salut,

Alors, qui a des infos a nous donner la concernant?

J'aimerais connaitre la qualité de ses préamps et convertisseurs!

Apparement on peut router les 4 entrées indépendement mais faut tester avant car il arrive d'avoir des surprises.