Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha GO46
Photos
1/6
Yamaha GO46

Sujet Problème avec le panneau de contrôle

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec le panneau de contrôle
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je ne suis plus capable d'ouvrir le panneau de contrôle pour changer le «routing» de ma carte quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème .
J'ai cru voir sur le web que snow leopard ne prendrait pas bien en charge la go46, mais je n'ai jamais pu ouvrir la page.
Le message d'erreur se lie comme suit. «could not find server. You need to start one on this machine first.»

Merci

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 16:40:33 ]

2
up?
3
dsl chuis pas sur Mac noidea

Bon une petite recherche sur Google avec ton message d'erreur donne d'autres personnes qui galèrent et ce serait plutôt lié à l'OS qu'à la carte-son (pb vu avec des gens qui ont des cartes M-Audio...). Si tu as un support Apple qqpart... Bon courage

Pour info je me suis battu plusieurs jours sous Vista avec la GO46 qui "décrochait" et me jouait l'audio à mi-vitesse en grésillant... Le pb était Vista, pas la GO46... C'est d'ailleurs inquiétant car Win7 a repris le moteur audio spécialement développé par crosoft pour Vista... Accrochez-vous à vos Win XP

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 17:30:51 ]

4
Merci ventilo
Je vais continuer à chercher sur le web
Je  vais  aussi  voir si la  réinstallation de leopard 10.5 ne règlerait pas le problème

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 03:44:32 ]

5
Re
Bonne année 2010
Bon bien j'ai laissé passer les fêtes (j'ai bidouillé un truc pour avoir du son dans mes 2 oreilles d'écouteurs).
J'ai partitionné mon HD et installé Léopard 10.5... et le panneau de contrôle s'ouvre!!  mrgreen Le problème est donc Snow Leopard (SL) 10.6. Le problème est résolu au 3/4 car le routage continue à être effectif sur SL. J'ai envoyé un courriel à Yamaha (ils ne sont pas vites, je crois), mais quand je vais recevoir des infos, je vais venir les poster bravo
6
Bonjour
La réponse de Yamaha fut plus rapide que la première.
Le tech m'a donné un lien pour la charte de compatibilité.   Non compatible avec SL. Je vais donc  garder ma partition de léopard si je dois changer le "routing" de la go46 en espérant que les réglages restent effectifs sur (SL).  Sur la charte il n'y a aucune mention d'une  prochaine compatibilité entre la carte et avec le nouveau félin d'Apple
Voilà, tout est dit
P.S Je vous laisse le lien si parfois ça vous seriez intéressés

https://www.yamahasynth.com/support/os_compatibility/
7
Salut Patruc,

j'ai le même soucis que toi. Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution car sur le lien de charte de compatibilité que tu as posté on peut désormais voir SL.

Merci
8
Salut pierrafonk,

Moi pareil problème de compatibilité avec Mac os x snow leopard 10.6 c'est pour cette raison j'ai décidé de la vendre Yamaha Go46 sur le site si tu connais quelqu'un qui cherche une pas trop chère et très très peu servi quasiment neuf.


[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:41:41 ]

9
salut lokopp antille,

tu as essayé d'apeller chez Yamaha? car comme je le disais dans mon dernier message, sur la charte de compatibilité on peut voir Snow Leopard désormais. Moi j'ai pas pu appeler, j'habite à l'étranger...
Sinon bonne chance pour la vente!