Déjà qu'il faut avoir le premiuim pour bénéficier de l'AFX2DAW si ça fonctionne uniquement en TB ça fait un sacré investissement pour pouvoir utiliser leurs plugins dans les STAN.
C’était bien sur le papier mais plus on a des infos plus il y a des "désillusions", force est de constater que c’était trop beau pour être vrai
Je suis d'accord avec toi, je pense que je vais laisser tomber Antelope pour une valeur sûre comme RME même si le rapport qualité/prix de cette Discrete semblait imbattable
Je ne vois pas trop où est le pb dans la mesure où ce n'est qu'une option possible quand même, elle m'interresse beaucoup si elle fonctionne en USB 2.0 et ça laisse l'évolutivité de passer en thunderbolt puis à l'option premium ensuite, non c'est cool , je me penche sérieusement dessus , ça risque d'être ma prochaine interface, je vend mes cartes PCI actuelles enfin si quelqu'un les achète
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:50:54 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/02/2018 à 19:25:59
Est-ce que les drivers sont 'multi-clients' c'est à dire qu'il permettent aussi de gérer les sons système Windows et autres sons sur internet etc en dehors des ASIO ?
[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 14:34:37 ]
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 25/02/2018 à 15:56:57
@babaorum: perso pour mettre des demis racks sur ce genre de support j'utilise du velcro double face. ça tient super bien et c'est facilement enlevable. (j'ai fait ça pour un Kurzweil KMP1 ou une MOTU Micro Express)