Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Antelope Audio Discrete 8
(10)
Déposer un avis

Argus du Antelope Audio Discrete 8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Discrete 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 594,41 €

Être dans le rouge mauvais pour les preampes ou la carte ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Être dans le rouge mauvais pour les preampes ou la carte ?
Bonjour,

Il m’arrive Parfois d’être dans le rouge en me rendant compte ou pas. Par exemple hier j’ai utilisé un synthétiseur à 2 mètres de la carte et de mon PC.
Je suis alors resté genre 15minutes sans voir que j’etais Dans le rouge. Cela est arrive pas souvent certes. Ou cela arrive pendant peut de temps, je règle le problème en baissant le volume dès que je le vois.

Est-ce mauvais pour la carte ?
Bonne journée à vous :)
Salut.

Tant que tu ne branches pas du 220V sur tes entrées il n'y a pas de risque.
Les circuits électronique sont conçus pour travailler dans une certaine plage de niveaux, ainsi si celui ci est trop fort tu peux saturer...
Mais les composants électronique ne sont pas pour autant menacés, il y a de la marge avant de les endommager.
  • J’aime
1 réaction
Merci King C voilà rassuré.

King Crimson !!! _stereo__rvmp_by_bad_blood.gif