kourse kourse

« très sérieuse interface pro »

Publié le 24/05/20 à 14:46
j'utilise cette carte avec reaper, je viens de changer la carte mère pour être en thunderbolt, c'est très bien, latence très faible à 32 samples, moins de 2ms
j'ai une console numérique en adat dessus, clock parfaite
les drivers sont très stables, en usb il faut un port USB 3 maxi à priori, les 3.1 faisaient sauter l'asio
en thunderbolt, ça a l'air bien
l'interface est bien fait, simple d'utilisation avec des glissés déposés pour le patch, les plugins sont excellents, comparable à uad voir mieux
les simulations d'amplis ne sont pas toutes du même niveau
mais avec l'offre "create together" j'ai eu 1000$ de plugins en plus et franchement l'émulation de bande est extra
les convertisseurs sont d'un niveau supérieur à ceux de ma motu 24IO, plus ouverts et précis, tout est parfaitement equiliré et pourtant je n'ai que du dynaudio bm6 et sub
les préamplis sont très clean mais avec les modélisations, on accède à des choses plus vintage
le routing est très complet, prises de réamp mortelles
c'est du très bon
je ne vois pas de choses négatives, en tout cas pas depuis que je l'ai et les gars de facebook sont très réactifs, parfait
je recommande