< Tous les avis Antelope Audio Orion Studio

Prix public : 2 790 € TTC
puffoley puffoley

« excellente interface »

Publié le 12/09/17 à 22:09
Je l utilise sous macbook 2011 avec intel i5 et 8gb de ram sous osx sierra.
Au niveau de la stabilité maintenant c´est bon mais il a fallu que je reinstalle les drivers trois fois et que je fasse deux trois manip, rien de grave et avec un peu de recherche on trouve facilement les réponses sur le site de antelope. Depuis deux jours elle est câblé en tunderbolt et tout va bien. La latence est pratiquement inexistante.

L´interface de routage est selon moi un petit bijou, plus rien a cabler on peu tout router dans tout les sens et c´est ultra intuitif. On peut évidemment controler les different volumes des deux sorties monitor et des deux sorties casque, la fréquence d´échantillonnage et on y trouve quatre mixers interne et des effets.

Bon les convertisseurs c´est tout simplement la folie, j ai bosse sur du apogee, RME, metric halo et midas. Pour moi c´est les meilleur que j´ai essaye. Transparent, précis,ça tient en place et la stéréo est juste superbe. On redécouvre des morceaux qu on pensait connaitre. Les preamplis sont transparent dans le bon sens du terme, aucun souffle, nickel.

Je viens de mixer un morceau en utilisant presque uniquement les plugins fourni et bien je peux vous dire que ça sonne, ça reste de l émulation mais pour avoir bosser avec UAD j´ai une préférence pour antelope. Bon il faut router les pistes via son DAW vers la carte son mais avec l interface ça se fait sans problème et le résultat est au rdv.

J enleve une etoile parceque la carte est fourni avec un cable usb1 de 30cm.....serieusement les mecs on depense 2500e et vous pouvez pas filer un tunderbolt ou de l usb2. J´ai du aller chercher un tunderbolt de chez mac a 50e(les rapace par excellence).

Je referais ce choix sans hésiter, la fabrication est solide, les convertos et les preamps sont fantastique, les plugins sont excellent et gratuit(il en rajoute regulierement en plus). :bravo: