Antelope Audio ZenTour

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Le Tour de la question

Test de l'interface audio Antelope Zen Tour

Cela fait maintenant trois ans qu’Antelope sort régulièrement des interfaces audio, toujours au format rack (Orion 32 ou Studio) ou presque (Zen Studio). On attendait donc avec impatience leur première interface au format desktop, la Zen Tour, présentée au dernier Musikmesse. Une chose est sûre, pour le constructeur à l’antilope, desktop ne rime pas forcément avec performances au rabais et connectique limitée… Lire la suite…
  • santiago13santiago13

excellent

Antelope Audio ZenTourPublié le 23/03/20 à 23:21
    produit rien a dire
    son propre très bonne qualité de son
    très satisfait
    tout le monde peu l utilisé sans aucun problème
    utilisation simple
    sur le plan physique la carte est belle .
    pour ceux qui cherche une carte son essayez la vous verrais une bombe