Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2015 à 10:31:58Des avis? [ Focusrite Clarett 2Pre ]
Bonjour,
A l'approche de noel, je pense m'offrir une petite carte son, la mienne me faisant des misères.
Disposant d'un port thunderbolt, mon regard se tourne vers cette petite carte.
Bon, mais on trouve pas grand chose comme info. Des gens l'ont tout de même testé!
Quelques retours seraient cool! je voudrais pas faire une connerie impulsive...
[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 10:32:35 ]
Salut,
Oui j'avais vu ton post mais je voulais des avis complémentaires.
Je vais partir dessus je pense
0
adrien.grandjean.16
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 25/02/2016 à 03:11:45
Als tu la test depuis ? :p j'hésite aussi à me la prendre .)
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/01/2017 à 14:11:17
Compatible sous Windows 7 ou 10 dorénavant ?
Pas de souci si j'installe une carte Thunderbolt sur mon pc (qui n'en est donc pas équipé d'origine) ?
Sur Ableton Live 8 l'ensemble sera reconnu aussi facilement qu'une interface en USB ?
Merci pour les retours.
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/03/2022 à 14:16:21
Bonjour, Je voulais m'acheter la RME Babyface, mais elle est en rupture de stock depuis 6 mois et elle dépasse quand même bien mon budget.
J'avais lu de bien bonnes critiques sur cette Clarett, mais avec un point d'attention sur la latence.
Je suis Windows 10, sans port Thunerbolt. Donc ce sera en USB.
Mon setup sera Micro->Clarett->Traitement avec Supercollider--> sortie.
Je trouve peu d'avis d'utilisateurs sous windows et en particulier sur cette latence.
Quelqu'un ici l'utilise en live-processing ?
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.