< Tous les avis Focusrite Clarett 8Pre
david12 david12

« Semblait être bien mais très déçu après l'achat.... »

Publié le 07/12/16 à 11:14
Rapport qualité/prix : Mauvais
IMAC 5K (et oui celui qui pose problème avec la carte, sauf qu'il faut chercher pour le savoir...)
Cubase 8

problème de driver (je travaille en 48kHz) : impossible de sortir un son audible de la carte
Une solution existe mais elle est tout sauf professionnelle :
ouvrir les préférences système, onglet son, entrée, et surligner microphone interne et OHHHH miracle la carte fonctionne (cf youtube et merci à lui). si vous quitter ou changer ce paramètre adieu le fonctionnement de la carte.

A quand une solution de Focusrite qui relate le problème depuis Octobre !!!!!!

Bref passez votre chemin si vous cherchez la fiabilité

Ah oui aussi : le câble Thunderbolt n'est pas fourni, cela pourrait être indiqué sur la boite !! +45€

j'avais déjà eu un soucis avec mon ancienne 18i20 bref les problèmes de drivers chez Focusrite ont l'air récurrents