Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2018 à 10:11:4018 entrées ?
Pourriez vous m'expliquer QQ chose ?
Partout dans les descriptifs il est indiqué 18 entrées mais en fait il n'y en aurait que 8 je ne comprends pas ?
Ça m'intéresse parce que je prévois d'investir dans une interface et j'aurai besoin de 16 entrées
Merci
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:12:41 ]
Anonyme
65640
2Posté le 26/05/2018 à 10:35:28
j'ai juste été voir le site du constructeur (ce que tu aurais pu faire toi même ), et il y a donc :
- 8 entrées préamplifiées acceptant des signaux ligne ou micro
- 8 entrées adat
- 2 entrées spdif (en fait une seule physique, mais qui est stereo, dans laquelle 2 pistes mono peuvent transiter)
18 entrées, donc.
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/05/2018 à 12:05:28
autant pour moi, merci pour l'information (signé la fegnasse )