réactions à la news La Focusrite Pro Red 8Line est arrivée
- 22 réponses
- 12 participants
- 1 785 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2020 à 13:23:00La Focusrite Pro Red 8Line est arrivée
La nouvelle interface audio de Focusrite avait été annoncée pour novembre, mais la situation actuelle nous rend magnanime concernant ce petit retard.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
StreamerS1
3747
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 23/12/2020 à 13:45:24
C'est beaucoup trop pour moi, mais y'a pas à dire, c'est (à mon humble avis) la classe !
x
Hors sujet :En fait, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que Neo Alchemist qui tient la boutique pendant les vacances... ! Merci pour toutes les news, tu ne chômes pas... et bon courage !
Signé StreameS1, ex Streamer
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 23/12/2020 à 14:13:08
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/12/2020 à 15:35:27
Bridé pour en vendre davantage afin d'avoir plus de voies ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 15:35:50 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 23/12/2020 à 16:17:26
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/12/2020 à 17:08:05
Mais c'est des produits pour le grand public... Bref des attrapes nigauds, c'est pas grave
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/12/2020 à 18:14:51
Citation de DarXyde :
Mais c'est des produits pour le grand public... Bref des attrapes nigauds, c'est pas grave
Euh on ne doit pas avoir la meme notion de grand public la a ce prix la:
L’interface audio est au prix de 2 629,99 €
dans cette gamme de prix il est clair que si j'avais les moyens mais avant tout la nécessité d'une telle interface je m'orienterai clairement vers autre chose.
les interfaces en termes de hardware sont plus que discutable sur la série Scarlett mais les drivers alors la je dis non notamment par rapport a la concurrence (MOTU;RME...etc et j'en passe)
DarXyde
2366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/12/2020 à 18:18:35
C'est marrant mais je pense comme toi, à ce prix je m'oriente vers des marques avec des drivers pérennes... Écoeurant de changer d'interface quand la marque a décidé de ne plus supporter une version d'OS ou un modèle... 2000 euros à la poubelle... Du vécu
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/12/2020 à 19:49:20
+je ne vois que par RME moi pour le coup maintenant qui propose des produits accessibles et de grande qualité pour le homestudiste amateur que je suis.
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 23/12/2020 à 21:40:36
Citation de _Cobi_ :
Citation de DarXyde :Mais c'est des produits pour le grand public... Bref des attrapes nigauds, c'est pas grave
Euh on ne doit pas avoir la meme notion de grand public la a ce prix la:
L’interface audio est au prix de 2 629,99 €
dans cette gamme de prix il est clair que si j'avais les moyens mais avant tout la nécessité d'une telle interface je m'orienterai clairement vers autre chose.
les interfaces en termes de hardware sont plus que discutable sur la série Scarlett mais les drivers alors la je dis non notamment par rapport a la concurrence (MOTU;RME...etc et j'en passe)
Ben oui c'est du grand public, éventuellement du "prosumer" mais pas du pro c'est certain...
Le tarif pour du "pro" c'est minimum le double
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte