Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
20 Octobre 2015 à 22:12Convertisseurs : MOTU 1248 vs MOTU 828x
#1
Hola à tous. Quelqu'un saurais si ce sont les mêmes convertisseurs entre les 2 modèles? Car je n'ai pas besoin des 4 prises XLR. Seulement 1 donc vu que la MOTU 828x est moins chère... ça m'arrangerais de 600€ si les convertisseurs pouvaient être les mêmes
Merci par avance
Arsemi Studio
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
22 Octobre 2015 à 10:25
#2
La question est réglé... J'ai craqué pour la MOTU 1248
aras
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Octobre 2015 à 22:36
#3
t'as bien fait! c'est une tuerie cette interface. Et les convertisseurs sont meilleurs que la 828x. En fait la 828x est une 828mk3 ou une interface thunderbolt a été rajouté.
Perso j'avais une 828k3 avant d'avoir la motu 1248, et la 1248 sonne plus définie.
Arsemi Studio
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
02 Novembre 2015 à 10:22
#4
Je suis comme un gosse!! J'ai pris un Neumann TLM 107 la semaine dernière et ce soir je vais chercher la Motu J'ai hâte! Sa me changera de ma Mbox 2 et mon bluebird lol