Sujet de la discussionPosté le 14/06/2018 à 18:21:55installation sous windows 10
j'ai beaucoup de mal à installer cette carte sur w10 . Dès que je lance le discovery app il y a un message comme quoi mon navigateur n'est pas à jour du coup impossible de parametrer la carte..... J'ai changé de navigateur ça marche toujours pas ...
Que faire?
Romanof76
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/06/2018 à 19:19:27
Bon j'ai changé de navigateur et ça marche avec firefox mais pas avec opéra ou chrome.
Maintenant mon autre problème c'est la mise à jour du firmware, je devrais avoir une case qui me permet de le faire mais elle n'apparait pas. voici une capture d'écran
j'ai essayé l'update sur MAC mais c'est le meme probleme, par contre je peux au moins me servir de la carte comme interface audio mais toujours d'onglet de mise à jour.....
salut,l'onglet pour la mise a jour est dans la première partie du soft au lancement et non dans le panneau de l'interface.
j'ai réussi a faire la mise a jour mais j'ai eu que des galères avec le routing ,impossible d'avoir le sons sur les entrées et ordi en même temps etc...