Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du MOTU 1248

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 1248 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 956,52 €

aide demandée MOTU 1248 : Routing ou Mixing pour 4 sorties stéréo indépendantes ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 100 vues
  • 2 followers
MOTU 1248 : Routing ou Mixing pour 4 sorties stéréo indépendantes ?
Bonjour,

Je possède une MOTU 1248 AVB reliée en USB à un PC Windows.

Mon besoin est très simple : je souhaite disposer de 4 sorties stéréo indépendantes pour alimenter une console de mixage analogique.

Je voudrais obtenir le routage suivant :

Computer 1-2 → Analog Out 1-2
Computer 3-4 → Analog Out 3-4
Computer 5-6 → Analog Out 5-6
Computer 7-8 → Analog Out 7-8

L'objectif est simplement d'envoyer 4 sorties
stéréo indépendantes vers 4 entrées stéréo de la console.

Après lecture du manuel, je ne comprends pas quelle est la méthode recommandée par MOTU :

utiliser uniquement le Routing ?
utiliser le mixer interne ?
utiliser les Aux ?
choisir un Quick Setup particulier ?

Je ne cherche pas à faire de mixage, d'AVB, d'ADAT ou de réseau, seulement à faire sortir 4 flux stéréo indépendants du PC vers les sorties analogiques 1 à 8 de la 1248.

Merci d'avance pour vos conseils.
Tu ne précises pas ton DAW ni l'utilisation exacte (c'est pour du mixage? de la diffusion?) je ne connais pas ta carte mais:

Tu peux utiliser chaque sortie stéréo comme un bus. Par exemple en envoyant tes rythmiques vers la sortie 1/2, tes voix vers la sortie 3/4, etc.. il n'y a pas à se compliquer la vie d'avantage que ça
Si ta carte est correctement configurée tu devrais voir toutes ces sorties sur ton DAW.
Citation de Mini-Maxi (voir le message) :
Tu ne précises pas ton DAW ni l'utilisation exacte (c'est pour du mixage? de la diffusion?) je ne connais pas ta carte mais:

Tu peux utiliser chaque sortie stéréo comme un bus. Par exemple en envoyant tes rythmiques vers la sortie 1/2, tes voix vers la sortie 3/4, etc.. il n'y a pas à se compliquer la vie d'avantage que ça
Si ta carte est correctement configurée tu devrais voir toutes ces sorties sur ton DAW.
Merci du début de réponse, c'est pour de la radio, 4 cartoucheurs sur la motu, sur 4 pistes distinctes. Envoie de chaqunes des pistes vers Une console de mixage, entrées analogiques. L réglage doit être fixe, pas de mixage. Comme un patch à l'ancienne !