En fait il y a des versions .com ainsi que d'autres pays plus spécifique je crois, mais la version Francaise du forum est la seule qui a l'air vraiment active !
Les pays Anglophone ont d'autres forums, très bien fourni, et plus gros qu'Audiofanzine ! Nous (Les Francais), n’avons que ça
Quand je m'inscris pour un concours de sites marchands Anglo-Saxons (pour du Universal audio, Avid....) et malgré la possibilité de choisir tous les pays du monde pour les adresses des participants, je remarque que les gagnants sont TOUJOURS des Américains ou des Anglais... histoire de probabilités uniquement??
Non seulement ils sont bcp plus nombreux que nous en terme de population, mais ils sont également plus gros consommateurs de matériel électronique que bien d'autres pays, donc il y a forcément plus de participants anglo-saxons à ce genre de concours, et forcément plus de chance que ce soit un anglophone qui gagne... C'est aussi con que ça
Mais c'est moins fun que de s'imaginer que c'est un coup monté de la CIA pilotée par les Illuminati qui contrôlent aussi Universal Audio qui comme son nom l'indique, vise une domination mondiale, et que si tu retournes leur nom tu peux lire "longue vie à Belzébuth", mais uniquement les nuits de pleine lune - si, si, je te jure que c 'est vrai, je l'ai lu dans "News of the World" !!!!