Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/472
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

réactions à la news Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner

• 81 réponses
  • 28 participants
  • 9 697 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
Le magazine KR Home-Studio organise un concours avec à la clé une interface audio Apollo Duo d'Universal Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Décridibilisant !!!
12
Ouais decridibilll....zant,ok...Mais bon magazine que ce KR quand meme,mais.... ça vaut pas AF,c'est bien sur...!
13
Citation de BBenj :
Normalement le concours est réservé aux lecteurs de KR , je comprends pas l'intérêt de donner une news et de faire gagner des produits audio à des personnes qui ne lisent même pas le magazine .
Si vous voulez faire gagner quelque chose à vos lecteurs d'audiofanzine , organisez un concours vous même.

Libre à toi de ne pas saisir les occasions qui se présentent à toi, mec...

On te propose juste de peut-être gagner l'une des meilleures cartes son du moment.

Mais bon, c'est la crèmerie d'à côté qui organise le truc, donc ce n'est pas intéressant, c'est ça ton raisonnement?
Bonne chance dans la vie dans ce cas! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 14:54:04 ]

14
C'est surtout un truc pour récupérer des mails et spamer les boîtes aux lettres, si ça vous dit...
15
Evidemment.

Mais moi c'était surtout l'argumentaire de BBenj qui me faisait sourire.

Et puis bon, dans la plupart des "spams" tu as l'option désabonnement, hein... Perso je ne reçois quasiment plus de courrier indésirable.

16

Pourquoi ya encore des gens qui n'ont qu'une boîte mails et qui reçoivent des tonnes de spams ?

17
x
Hors sujet :
Pourquoi ya encore des gens qui pensent qu'avoir 15 boites mails différentes les protègent du spam? :bise:

18
Citation de BBenj :
Normalement le concours est réservé aux lecteurs de KR

Dixit qui ?

Citation :
je comprends pas l'intérêt de donner une news et de faire gagner des produits audio à des personnes qui ne lisent même pas le magazine .

Pour lire le magazine, il faut le connaitre. Quoi de mieux qu'un joli concours relayé sur le net pour se faire connaitre, surtout avec l'option de récupérer le mail des inscrits. Pas difficile a comprendre. Chagrin ?!
19
ca marche encore de pigeonner les gens avec des trucs " gratuits " ?
ZgOgOr
20
Bien sûr!

Mais bon là faut arrêter la parano, hein, le "pigeonnage" reste quand même très modéré dans le cas présent! :roll: