réactions à la news Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
- 81 réponses
- 28 participants
- 10 131 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeananto
ultrasteak
Normalement le concours est réservé aux lecteurs de KR
beh oui quoi ça tombe sous le sens... c'est pour ça qu'il est dispo en ligne...
uniquement pour pousser ceux qui sont déjà abonnés, à se ré-abonner...
après tout, utiliser le coté publicitaire pour de nouveau lecteur,
c'est débile...
iTiDav
Banshee, je compatis...
zgogor
KeBaTeK
jessy_c_dead
En fait il y a des versions .com ainsi que d'autres pays plus spécifique je crois, mais la version Francaise du forum est la seule qui a l'air vraiment active !
Les pays Anglophone ont d'autres forums, très bien fourni, et plus gros qu'Audiofanzine ! Nous (Les Francais), n’avons que ça ![]()
KeBaTeK
zgogor
jeananto
newjazz
Mais c'est moins fun que de s'imaginer que c'est un coup monté de la CIA pilotée par les Illuminati qui contrôlent aussi Universal Audio qui comme son nom l'indique, vise une domination mondiale, et que si tu retournes leur nom tu peux lire "longue vie à Belzébuth", mais uniquement les nuits de pleine lune - si, si, je te jure que c 'est vrai, je l'ai lu dans "News of the World" !!!!
Banshee in Avalon
jeananto
BBmiX
J'ai concourus plusieur fois,jamais gagné,mais les gagnants sont de toute la france.
Mais pour le spam ,j'en ai des tonnes,(c'est vrai que j'ai fait plusieurs achats sur internet).
et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.
(-; Be Funky ;-)
zgogor
Anonyme
newjazz
et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.
Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidou
newjazz
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.
Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidouwah... Ben je me suis patiemment désabonné à chaque fois et maintenant je reçois plus rien de chez eux.
afone1977
Et tout ça pour gagner un autoradio qui ressemble à celui de ma Xantia !!!
excellent !!!!
srak
Et tout ça pour gagner un autoradio qui ressemble à celui de ma Xantia !!!
Vantard!!
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
En break, super pratique pour transporter mes grattes et amplis, et le son je vous dis que ça....
Fernan2
bonjours la note d'éléctricité
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 15:27:25 ]
zgogor
Yu-man
30 mars il me semble...patience donc...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
LOVASWING
comme ya une erreur de date...de réponse de mail,
juridiquement celà à aucune valeur, keyboard recording est inattaquable, pas de huissier, donc ya aura jamais de suite,
c juste de la pub, de la prise et de la vente de données.
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
- < Liste des sujets
- Charte