réactions à la news Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
- 81 réponses
- 28 participants
- 10 246 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
10 Février 2012 à 20:17Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner#1
Le magazine KR Home-Studio organise un concours avec à la clé une interface audio Apollo Duo d'Universal Audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Février 2012 à 09:35#26
héé !!!! c'est juste un concours les gars...comme tous les concours, vous êtes obligatoirement fichés.
0
ultrasteak
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Février 2012 à 18:34#27
Citation :
Normalement le concours est réservé aux lecteurs de KR
beh oui quoi ça tombe sous le sens... c'est pour ça qu'il est dispo en ligne...
uniquement pour pousser ceux qui sont déjà abonnés, à se ré-abonner...
après tout, utiliser le coté publicitaire pour de nouveau lecteur,
c'est débile...
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Février 2012 à 20:28#28
x
Hors sujet :Banshee, je compatis...
0
zgogor
342
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
12 Février 2012 à 21:47#29
Et si on ouvrait un Thread special " j'ai gagne au concours xxxxxxx " histoire de voir un peu 
ZgOgOr
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Février 2012 à 23:26#30
Et Audiofanzine est-ce seulement pour les francais, car si oui je me désabonne immédiatement, je ne suis qu'un pauves canadien-fancais d'origine québécoise
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Février 2012 à 23:45#31
En fait il y a des versions .com ainsi que d'autres pays plus spécifique je crois, mais la version Francaise du forum est la seule qui a l'air vraiment active !
Les pays Anglophone ont d'autres forums, très bien fourni, et plus gros qu'Audiofanzine ! Nous (Les Francais), n’avons que ça ![]()
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Février 2012 à 03:09#32
faisons penitence : Mea culpa itch mea culpa itch mea maxima culpa iffff
0
zgogor
342
Membre depuis 20 ans
13 Février 2012 à 10:27#33
Bon alors, qui a gagné ?
ZgOgOr
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Février 2012 à 12:32#34
Quand je m'inscris pour un concours de sites marchands Anglo-Saxons (pour du Universal audio, Avid....) et malgré la possibilité de choisir tous les pays du monde pour les adresses des participants, je remarque que les gagnants sont TOUJOURS des Américains ou des Anglais... histoire de probabilités uniquement??
0
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Février 2012 à 13:07#35
Non seulement ils sont bcp plus nombreux que nous en terme de population, mais ils sont également plus gros consommateurs de matériel électronique que bien d'autres pays, donc il y a forcément plus de participants anglo-saxons à ce genre de concours, et forcément plus de chance que ce soit un anglophone qui gagne... C'est aussi con que ça 
Mais c'est moins fun que de s'imaginer que c'est un coup monté de la CIA pilotée par les Illuminati qui contrôlent aussi Universal Audio qui comme son nom l'indique, vise une domination mondiale, et que si tu retournes leur nom tu peux lire "longue vie à Belzébuth", mais uniquement les nuits de pleine lune - si, si, je te jure que c 'est vrai, je l'ai lu dans "News of the World" !!!!
Mais c'est moins fun que de s'imaginer que c'est un coup monté de la CIA pilotée par les Illuminati qui contrôlent aussi Universal Audio qui comme son nom l'indique, vise une domination mondiale, et que si tu retournes leur nom tu peux lire "longue vie à Belzébuth", mais uniquement les nuits de pleine lune - si, si, je te jure que c 'est vrai, je l'ai lu dans "News of the World" !!!!
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
14 Février 2012 à 01:02#36
@iTiDav tu compatis à quoi ?
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Février 2012 à 10:09#37
Quelqu'un connaît la date du tirage au sort?
0
BBmiX
9030
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Février 2012 à 11:12#38
fin du concours le 20 mars.
J'ai concourus plusieur fois,jamais gagné,mais les gagnants sont de toute la france.
Mais pour le spam ,j'en ai des tonnes,(c'est vrai que j'ai fait plusieurs achats sur internet).
et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.
J'ai concourus plusieur fois,jamais gagné,mais les gagnants sont de toute la france.
Mais pour le spam ,j'en ai des tonnes,(c'est vrai que j'ai fait plusieurs achats sur internet).
et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.
(-; Be Funky ;-)
0
zgogor
342
Membre depuis 20 ans
14 Février 2012 à 12:13#39
Surveillons ce tirage de tres près
, le gagnant sera t-il l'un de nous ? ...
ZgOgOr
0
Anonyme
14 Février 2012 à 12:25#40
Et tout ça pour gagner un autoradio qui ressemble à celui de ma Xantia !!!
0
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Février 2012 à 13:18#41
Citation de eXDj :
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.
Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidou
0
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Février 2012 à 13:20#42
Citation de eXDj :
x
Hors sujet :Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.
Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidouwah... Ben je me suis patiemment désabonné à chaque fois et maintenant je reçois plus rien de chez eux.
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Février 2012 à 14:35#43
Citation de El :
excellent !!!!
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Février 2012 à 15:50#44
Citation :
Vantard!!
Ebony and Ivory...
0
BBmiX
9030
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Février 2012 à 15:09#45
Anonyme
16 Février 2012 à 19:29#46
x
Hors sujet :En break, super pratique pour transporter mes grattes et amplis, et le son je vous dis que ça....
0
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Février 2012 à 15:26 (modifié le 24 Février 2012 à 15:27)#47
punaise il lui faut 1 giga wat pour le faire fonctionner?
bonjours la note d'éléctricité
bonjours la note d'éléctricité
0
zgogor
342
Membre depuis 20 ans
01 Mars 2012 à 21:07#48
c'est pour quand le résultat ?? kikagagné ??
ZgOgOr
0
Yu-man
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2012 à 21:31#49
30 mars il me semble...patience donc...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
0
LOVASWING
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
03 Mars 2012 à 05:36#50
c un faux concours...
comme ya une erreur de date...de réponse de mail,
juridiquement celà à aucune valeur, keyboard recording est inattaquable, pas de huissier, donc ya aura jamais de suite,
c juste de la pub, de la prise et de la vente de données.
comme ya une erreur de date...de réponse de mail,
juridiquement celà à aucune valeur, keyboard recording est inattaquable, pas de huissier, donc ya aura jamais de suite,
c juste de la pub, de la prise et de la vente de données.
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
0
- < Liste des sujets
- Charte