Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Quel carte firewire 800 pour un pc non équipé

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 603 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel carte firewire 800 pour un pc non équipé
Bonjour,
Je désire savoir quelle carte Firewire 800 acheter pour une compatibilité totale avec l'interface UAD Appolo.
Actuellement, j'ai une carte Firewire 400 en pci sur mon pc qui fonctionne parfaitement avec une RME FF800.
Merci à vous
2
C'est pas encore compatible sur PC.
3

Plop,

En effet, cette carte son n'est compatible qu'avec Mac pour le moment.

Sinon, dans l'hypothèse ou ils développeraient un driver pour pc, achètes toi un chipset de marque Texas Instruments, ça fonctionnera.

JxB

4
moi je voulais savoir si je me procure une apollo est ce que je peux transfere mes plug achete en plus du bundle de base vers l'apollo de mon uad 2 duo
et de profite du bundle de base de l"apollo et mes plug achete en supplement
ou je perd tu mes plug et je repars avec le bundle de base de l'apollo
5
Oui
6
Salut tu as cette carte pci express par exemple qui devrait faire l'affaire:

http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Contr%C3%B4leur-FIREWIRE-IEEE1394B-INSTRUMENTS/dp/B002ZHYGY2
7

Salut, j'arrive surement un peu tard mais tout est indiqué ici : https://www.uaudio.com/support/apollo-support#win-compatibility

8
OLA yes l'apollo est enfin compatible pc, mais bon aucuns commentaires ou test d'internautes valide sa stabilité.
Pareil jaurais aimer savoir si je passe par un cable firewire 400/800 est ce que j'aurai un soucis ou pas;;;;;?

merci davance

Robyns Sys'm pro

9
Bonjour,

alors sur PC ... après 3 semaines de tests ... oui très stable si la carte firewire utilisée est l'une des 2 préconisées par UA ... sinon des surprises à prévoir.

Donc, de fait, les 2 cartes étant des cartes firewire 800 ... pas réellement d'alternatives quant au cable à utiliser.

Une fois ce point acquis, je suis réellement impréssionné par le produit.
Il remplit très bien sa fonction ... j'étais auparavant sur RME freface 400 ... je suis loins d'être décu, c'est un réel cran au dessus.

Même en ce qui concerne la latence, au final, je suis descendu à 8 ms (Entrée + sortie) et ca tient bien !

Bref, que du bon pour le moment.
10
bonjour,
Comme vous avez l'air bien branché coté firewire, je me demandais quel était l'avenir de ce type d'interface. Pour faire bref : Vu la disparition du matériel vidéo qui avait promu le firewire ne risque ton pas de voir les constructeurs arrêter leur fabrication ? L'informatique grand public ne se souciant que peu de la MAO...
Si vous avez des infos...