Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet apollo duo reglage du firewire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion apollo duo reglage du firewire
salut ,

lorsque j'utilise les plugins de l'apollo dans Ableton Live ( pas à l'enregistrement sur la console UAD mais insérer sur une piste d'Ableton Live pour mixer ) , j'ai le cpu qui passe à 140 % et ça bloque évidemment le projet ..je demarre pourtant avec une session vierge de plugs et avec un cpu ( sans plug UAD ) à 4% ..
merci de vos reponses si vous avez la solution !

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 10:56:49 ]

2
Salut,

Oh tu dois avoir un souci informatique :
Précise un peu le problème : PC ou Mac ? OS ? Quel plug tu ajoutes ? Ca le fait avec tous les plugs ? Depuis quand ? Version de Live et version UAD ? Est ce que tu utilises un autre logiciel, lequel et est-ce que tu as le problème ?

Moi, la Lexicon monte à 16 une fraction de seconde et finit à +1% seulement.

Si tu ne trouves pas: moi je réinstallerais Live, puis après un essai non concluant l'Apollo

...

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 17:49:19 ]

3
Salut Diouk,

le probleme a disparu , tout va bien par contre c est tres lourd les plugs UAD on dirait.voici ma config :
macbook pro avec 8 giga de ram (avec un port firewire 800) , un Live intro et une UAD apollo . les plugs de la carte ne me causent pas de probleme à l'enregistrement ( si je met un pultec en insert sur un piste de la console UAD , ça n'affecte pas le cpu tout va bien normal) par contre , en insert sur live c'est gourmand ou alors je n'ai pas bien réglé les paramètres firewire et autres de la carte...? le port firewire du macbook est peut etre la cause ?

merci

MuSe SiCk In OuR mESs aGE