Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2013 à 10:56:10apollo duo reglage du firewire
salut ,
lorsque j'utilise les plugins de l'apollo dans Ableton Live ( pas à l'enregistrement sur la console UAD mais insérer sur une piste d'Ableton Live pour mixer ) , j'ai le cpu qui passe à 140 % et ça bloque évidemment le projet ..je demarre pourtant avec une session vierge de plugs et avec un cpu ( sans plug UAD ) à 4% ..
merci de vos reponses si vous avez la solution !
MuSe SiCk In OuR mESs aGE
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 10:56:49 ]
Diouk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/01/2013 à 17:44:43
Salut,
Oh tu dois avoir un souci informatique :
Précise un peu le problème : PC ou Mac ? OS ? Quel plug tu ajoutes ? Ca le fait avec tous les plugs ? Depuis quand ? Version de Live et version UAD ? Est ce que tu utilises un autre logiciel, lequel et est-ce que tu as le problème ?
Moi, la Lexicon monte à 16 une fraction de seconde et finit à +1% seulement.
Si tu ne trouves pas: moi je réinstallerais Live, puis après un essai non concluant l'Apollo
...
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 17:49:19 ]
keemah
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/01/2013 à 22:52:19
Salut Diouk,
le probleme a disparu , tout va bien par contre c est tres lourd les plugs UAD on dirait.voici ma config :
macbook pro avec 8 giga de ram (avec un port firewire 800) , un Live intro et une UAD apollo . les plugs de la carte ne me causent pas de probleme à l'enregistrement ( si je met un pultec en insert sur un piste de la console UAD , ça n'affecte pas le cpu tout va bien normal) par contre , en insert sur live c'est gourmand ou alors je n'ai pas bien réglé les paramètres firewire et autres de la carte...? le port firewire du macbook est peut etre la cause ?