Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Pré amp Neve 1073 vs. UA Apollo?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pré amp Neve 1073 vs. UA Apollo?
Bonjour,
Certaints vont sans doute rires à juste titre je pense.

Ma question étant de savoir quelle est le degré de supériorité d'une tranche neve 1073 face au pré amp de l'interface ua Apollo.

Il me faut une upgrade pour mes moniteurs k&h quine sont pas correctemetn exploité car branchés sur une microbook (oui vous avez bien lu).

D'autre part si j'investi dans la neve il me faudra de toute manière changer ma carte a cause des entrees pouries made in motu.

J'admet ne pas faire confiance non plus aux entrées de rme que ce soit la ufx ou fireface.

je pensais a un dac et me dit qu'avec le mic que je compte acheter (tlm49) et la neve (dasn l'eventualité ou je la prenais) il me faudrais un vrai adc genre Weiss.

Pour info je produit du rap, de l'electro, de la pop, du r&b et compose du classique, metal...

Merci pour vos réponses.
2
hello,

je pense bien qu'un Neve 1073 aura plus de personnalité et de grain qu'un préamp de l'Apollo. malgré tout je n'ai pas eu l'occasion de faire un test AB comparatif. je possède une Apollo mais pas de 1073. Mais j'en ai déjà utilisés et je ne trouve pas ce qu'il y a dans un 1073 dans l'Apollo...

pour ce qui est maintenant des convertisseurs, je préfère l'Apollo à la Fireface que je possède aussi. Plus précis et plus chaud...

enjoy !

Benderrr
3
Bonjour et merci à toi Benderrr pour ta réponse et le fait que tu ai compris ou je souhaitais en venir contrairement a certaints :)

Je reflechi encors, je suis dans le flou.
Le r^^eve ce serait d'avoir 20000 euros a claquer et de prendre ce qui se fait de mieux meme si les rapports qualité prix ne sont pas toujour les meilleurs.
Bien a toi