Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Apollo duo ou fireface UCX ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apollo duo ou fireface UCX ?
Bonsoir à tous,

je vous présente mon projet :

- brancher en entrée analo mes synthés et mon module de voix (tc helicon voicelive2).Quelle est l'interface la plus adaptée ? car il y a quand même 1000 euros de différence et vu que je ne vais pas brancher de batterie ou de gratte dessus, ai je vraiment besoin de toutes les fonctions de l'UAD ?

Pour faire simple, je souhaite que la qualité d'écoute en branchement direct casque sur synthé et casque carte son soit identique et que l'enregistrement lui aussi soit identique à ce que j'entends lorsque j'écoute au casque directement sur le synthé,
Par avance merci pour votre aide car 1000 euros de différence, ce n'est pas une petite somme.

Musicalement
2
je me pose exactement la meme question la quelle des deux prendre !
mais quand je vois le nombre d'annonce d'ocaz pour dual et quad et que yen a pas une pour la ufx
ca veux peut etre dire quelque chose...
3

Citation :

Pour faire simple, je souhaite que la qualité d'écoute en branchement direct casque sur synthé et casque carte son soit identique et que l'enregistrement lui aussi soit identique à ce que j'entends lorsque j'écoute au casque directement sur le synthé, 

 

Je me demande en fait si cette fonction est disponible sur l'UAD, sur la RME oui en revanche. Faudrait demander à ses utilisateurs, mais vraiment j'ai un doute.

 

Après, le prix élevé de l'UAD tient compte de ses plugins intégrés, et pour en avoir certains, faut reconnaitre que c'est le haut du panier.

Evidemment, si t'en as pas besoin, autant se tourner directement vers la RME, qui en plus d'être 1000 € moins chère est toutefois fabriquée en Allemagne et pas en Chine.

4
Hello les gars ! c'est ce que je pensais, les plugins en plus, ça doit le faire, mais la fireface répond à mon besoin (reçue aujourd'hui)