Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/769
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Pas de voucher, c'est une blague???

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de voucher, c'est une blague???
Y a des vouchers sur des cartes UAD2 à 7-800€ et y en a pas un, même de 50$ sur une carte à 2445€. Y a comme un bug là non?

2
http://www.jukeboxltd.com/sitefrv2/interfaces-audio-numeriques/universal-audio/apollo-duo-interface-audio-haute-resolution-firewire-thunderbolt
Il est clairement indiqué dans le texte qu il y a un voucher de 100 dollars
Je l ai également vu sur le site de certains revendeurs

3
Ben oui moi aussi... Mais chez thotho ce n'est pas précisé alors je me demandais un peu...

https://www.thomann.de/fr/universal_audio_apollo_quad.htm

4
Je viens de poser la question par mail à UA. Voucher or not voucher... ???

5

mouais je suis sceptique, j'ai l'impression que le voucher de 100$ est un bonus du fait du revendeur plus que de UA...vu que sur le site d'UA, si on lit les description des cartes UAD, ils parlent clairement du voucher de 50$ et de la possibilité d'avoir une version FLEXI avec un voucher de 500$....alors que sur la page de l'Apollo, non seulement à  aucun moment ils ne parlent de voucher, mais en plus dans la FAQ on voit ça:

Citation de Universal Audio :

Does Apollo come with any UAD Powered Plug-Ins?

Yes! Apollo ships with the Analog Classics Plug-In Bundle. You will also have access to fully functioning 14-day demos for all UAD Powered Plug-Ins.

donc pas de mention non plus d'un quelconque voucher...

noidea.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 17:09:22 ]

6
Dégouté, en plus des 100$ j'aurais bien profité de la promo actuelle sur le studer, mais je ne peux pas car je n'ai que l'uad1 et l'apollo n'est pas encore sortie...
:(
7
Ben fais comme moi. Achètes le Studer qui doit être une vraie tuerie à en croire les avis d'utilisateurs... Bref... Et tu le gardes quand tu revends ton UAD1. Pareil que chez moi...

Pour le voucher je ne crois même pas que ce soit une offre du vendeur. Je crois plutôt qu'il n'y a juste rien de prévu! Sinon en effet ce serait indiqué. Une offre comme ça c'est une belle pub, on ne manque pas de l'afficher en grand...

Donc un peu déçu je suis que sur un produit de ce prix, il n'y ait pas AU MOINS 100$ de voucher. Merde quoi...

8
Je ne peux pas acheter le studer car il faut posseder une uad2!!!
J'ai essayer voilà le message de UA:
"Studer® A800 Multichannel Tape Recorder Plug-In is only available for UAD-2. And only UAD-1 cards were detected in your account."
Quand à mon UAD1 je la garde, avec des plug comme le space echo elle sert toujours dans mon vieux PC, qui me sert de sampler!
9
Arf... Dommage!

Citation :
car je n'ai que l'uad1 et l'apollo n'est pas encore sortie...

Heu... Mais elle est sortie...

10
Elle est sortie en théorie, mais personne ne l'a reçu encore...