Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2012 à 13:10:31Transfert de licence UAD2 duo + bundle HELP!
Voilà, je compte acheter rapidement une Apollo.
J'ai donc vendu mon UAD2 duo mais le transfert de licence n'est pas encore fait.
En fait j'ai le bundle analog classic à transférer mais pas les plugins achetés ultérieurement (cambridge Eq et precision limiter).
Dans la page de transfert de licence, il est demandé si on veut transférer tous les plugins ou aucun.
Il n'y a pas de choix possible, visiblement...
D'après la FAQ (mais je ne suis pas fortiche en anglais donc j'ai pu mal comprendre) je devrais acheter l'apollo, transférer les 2 plugs que je veux garder vers ce hardware et puis seulement pouvoir transférer l'UAD2 duo et le bundle qui l'accompagne?
Help please parce que le vendeur aimerait pouvoir disposer de la carte qu'il m'a déjà payée.
J'ai envoyé un mail au support d'UA pour demander la bonne marche à suivre, étape par étape. J'en saurai plus début de semaine. Mais je me disais que peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer avant ça...
Bon ben vala, fin de l'histoire normalement. Voici la réponse d'UA :
Citation :
Fabrice...
I assure you that if you select TRANSFER PLUGINS NO then your extra plugins that you purchased will remain in your account. The UAD card will be transferred with the Analog Classics plugin collection. The 'Analog Classics plug-in bundle' and includes the following plug-ins: