Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/741
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet meme apollo sur macpro et sur macbook pro ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion meme apollo sur macpro et sur macbook pro ?
Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une apollo quad, je m'en sers actuellement avec un macbook pro.
je prévois également d'acheter un macpro pour avoir une station fixe et une station mobile. Voici ma question : est ce que je peux utiliser mon apollo quad (et les plugs UAD que j' ai achetés) sur les 2 machines ? en gros est ce que les plugs UAD achetés dépendent uniquement du DSP de l'apollo ou à la fois de l'ordinateur ET du DSP ?

Merci !
2
Oui pas de pb, tu peux l'utiliser sur plusieurs ordis!
(pour la licence des plugs, ça marche comme l'UAD satellite, que tu peux utiliser sur plusieurs ordi, c'est l'intérêt!)
3
merci beaucoup ! j'ai egalement une autre question: j'aimerais dans l'ideal m'acheter en plus une satellite et la coupler à l'apollo lorsque je suis chez moi (pour plus de puissance) et lorsque je dois partir prendre uniquement la satellite avec mon macbook pro; dans ce cas est ce que je vais pouvoir beneficier des plugs achetés ou ne fonctionneront ils que quand ils "verront" l'apollo branchée ?
4
Oui tous tes plugins sont sur un seul compte, et tu peux les utiliser avec soit l'apollo soit le satellite, et meme les deux en meme temps si tu veux, branchés sur un meme ordipour plus de puissance..
Mais bon une UAD quad, c'est deja pas mal...
;)
5
cette reponse me fait plaisir lol !!! oui la quad c'est deja puissant mais je cherche une possibilite d'etre mobile au maximum donc là ca serait le set up parfait pour moi !

merci !
6
encore une petite question certainement pour isma79 :-) !
Si j'achete une carte UAD d'occasion et que le proprietaire me transfere les licences de ses plugs sur mon compte, est ce que je pourrai me servir de ces nouveaux plugs avec l'apollo sans brancher la carte UAD que j'aurais acheté ? (en imaginant quelle soit en pci par exemple et que je ne possede qu'un macbook pro donc impossibilite de la brancher)

7
Oui pas de pb, comme je te l'ai dit avant, tous tes plugs seront dans un seul et unique compte UA, qui ne dépend pas forcément du hardware...
;)
8
Voilà je m'en doutais grâce a ta réponse précédente mais là j'en ai le coeur net !

Merci !
9
Fais juste gaffe avec le 13" parce que tu pourras pas voir le bas de la console du coup tu pourras linier toutes les entrées. Peut-être qu'il régleront ça avec une update.