Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/747
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet apollo ou un orpheus de prism

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion apollo ou un orpheus de prism
salut
j'hesite a me prendre une apollo ou un orpheus de prism

je me demande si il va sortir nouvel interface orpheus 2012 ? car celui ci dte deja de 2008

avec thunderbolt , pour brancher des disques durs derriere, et enfin pouvoir se passer d'un mac pro et tourner avec un macbook ou imac,

jepense que orpheus enterre l'apollo pour ce qui est du son, mais pas pour les UAD, ni thunderbolt bientot present

merci de me dire si vous en savez davantage
buy
jm
2
Bonjour

Je te conseille de prendre contact avec Prism par email en Angleterre, il sont assez transparent pour ce genre de chose.

Quelqu'un de Prism un jour m'a avoué par exemple que les Orphéus sont meilleur que la grosse version ADA 8XR par le fait même qu'ils ont été développés bien avant. Donneraient-ils des informations sur l'avancement des prochains produits?

Enfin peut-être sans le dire véritablement peut-on attendre qu'ils donnent une information un peu fou mais suffisante pour comprendre dans quel direction vont ils et surtout si, comme ils sont tout petit en comparaison à UAD, ils iront cetrainement tres lentement et que la sortie d'une nouvelle Orpheus avec thunderbolt serait pour 2013 ou 2016!!!???

Car les connaissant ils n'ont pas forcement besoin de sortir très vite une nouvelle carte son car comme tu le dis "je pense que Orpheus enterre " casiment toute la concurrence dans la musicalité obtenue. Certe les possibilités de routing sont parfois plus facile et plus importante pour d'autre marque mais pour son on en est loin...

J'aimerais bien quand même essayer l'apollo car j'avais besoin de pistes supplémentaires dans ma console Amek et de bon plug comme les UAD donc moi j'hésite à acheter une apollo ou une carte UAD + un convertisseur genre RME ADI 8 DS car j'ai pas le budget pour une autre Orphéus mais si c'était le cas j'hésiterais pas...

A vrais dire je me demande bien comment sonne les converto de ces Apollo !??????

Car j'ai déjà utilisé d'autre genre "Apogee Ensemble" ou "Metric Halo 2882" mais franchement j'ai pas supporté la comparaison, alors oui moi aussi j'aimerais bien une Orphéus avec thunderbolt but that is the question !

A bientôt

Eric

ps : vive google traduction ! :-)

https://www.prismsound.com/music_recording/contact_subs/enquiry_form.php