Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/730
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet problème d'affichage de la console sur MacBook Pro 13"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème d'affichage de la console sur MacBook Pro 13"
Salut,

Je viens de faire l'acquisition de l'Apollo Quad, mais j'ai un petit souci...
La console ne s'affiche pas complètement, en faite sa taille est trop grande et du coup je ne peux pas atteindre le bas... ce qui est assez gênant.

Si vous avez une solution merci d'avance !
2
ARGHHH !!!

je viens de voir ça sur le site d'Universal Audio:
*13" MacBook Pro computers have a vertical screen resolution that is less than 900 pixels. As a result, the channel Link controls and horizontal scrollbars in the Console application are not accessible on these systems. Workarounds: For the Link control, either connect an external monitor that has a vertical display resolution of 900 pixels (or more), or simulate the Link function by duplicating settings on adjacent channels and panning the channels hard left/right. For horizontal scrolling, use the scroll wheel.

icon_facepalm.gif
3
x
Hors sujet :
J'ai bien fait de prendre un 17 pouces...

 

 

 

4
C'est fort dommage de la part d'UA de ne pas avoir pensé à faire une version "basse résolution" pour qu'on puisse afficher la console en entier sur une résolution inférieure à 900 pixels.

Toutefois, la plupart des fonctions "cachés" (à part le link), sont disponibles via le plugin Console recall, notamment le switch pour écouter le bus Mon, qui lui s'affiche toujours en entier.

Rob'

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140