Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/737
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Quad ou Duo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 261 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quad ou Duo
Bonjour

N'ayant pas encore eu d'UAD je compte profiter de l'apollo pour franchir le pas.

Concrètement qu'apporte en pratique la version Quad par rapport à l'apollo Duo.

Merci

2
Hello,
Regardes sur le site Uad,il y a une charte de comparaison entre les deux au niveau instance des plugins,
si tu n as pas encore d uad,prends la quad:)a plus
3
Merci Moonlik
4
J'ai hésité un poil mais finalement j'ai pris la quad. Il y a moyen de l'avoir un poil moins cher que le prix officiel, de l'ordre de 200€ moins cher. Ca se passe chez Audiosolutions. Les envois postaux sont couverts par une assurance donc pas de soucis. Perso j'ai discuté de ça avec Guillaume. Le prix était repassé au prix de vente conseillé et il m'a fait ce prix (2200€) malgré tout. Ca vaut la peine de les contacter je pense...

Edit : Je l'ai informé de notre discussion ici. J'attends un éventuel retour de sa part. Heu j'ai pas d'actions chez eux. J'ai juste apprécié la réduc de prix. Mais j'avais peur de commander par poste au départ de la Belgique. Mais ça s'est passé sans soucis...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 08:32:54 ]

5
Réponse de Guillaume :d'Audiosolutions

Citation :
Nous pouvons proposer l’apollo quad à 2249€ livraison incluse en France pour une personne nous contactant par téléphone de votre part….