Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2013 à 20:48:23Gros gros Porbléme de stabilité
Bonsoir a tous !
J'ai donc fait l'acquisition de cet carte et j'ai de très gros problème de stabilité ! Je m’explique, j'ai donc un imac de mi 2011 tout a été bien installé mise a jours faites et la machine plante pas mal de fois ! Le son se coupe, la console se ferme avec un message d'erreur, les plugins ne sont pas autorisé quand le message d'erreur intervient ! Enfin c'est assez chiant vu le prix de la bête .. Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool ..
Tuesy77
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/01/2013 à 15:02:26
Personnes ?!
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/02/2013 à 14:13:34
C'est quel type d'erreur que tu as ? la 38 la 98 ? parce que moi pendant un moment ça n'a pas arrêté, avec ces erreurs là, qui correspondent plus ou moins a ce que tu décris.
J'ai installé la beta pour mac, celle qui gère ENFIN le 64 bit, et je n'ai pas eu de soucis jusqu'a présent.
0
Anonyme
4Posté le 14/02/2013 à 15:32:07
Bonjour,
Quelle connexion ? FW ou Thunderbolt ?
En FW, il y a le doc (Read this first) qui explique comment paramétrer la bande passante. Sinon peut-être le cable FW si ce n'est pas celui fourni avec l'apollo.
Y a t-il autre chose de connecté sur la chaine FW (hd, Satellite UAD, etc.)?
Le soft beta 64 bit uniquement pour Logic Pro.