Sujet de la discussionPosté le 31/01/2013 à 13:55:18UA Apollo et achat d'un nouveau PC portable
Si on veut achecter un nouveau PC portable, il n'y a plus de connectique Firewire, et pas de Thunderbolt. Donc grosso modo on fait comment si on veut utiliser un UA Apollo ?
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/02/2013 à 23:17:20
Ben il me semble que les MAC en ont de ces machins la, encore une norme qui est mort-née, comme l'USB3,
aprés si tu veux rester sous PC, j'ai lu quelque part que SONY commence à integrer THunderbolt sur ses machines
Perso j'ai un macbook pro avec une apollo quad. Je les utilise en répèts et ça tourne bien si on oublie pas de désactiver le mode veille.
Je ne sais pas si le thunderbolt est mort-né. En tous cas c'est un port de transfert haut débit et l'option existe pour l'apollo. Elle est cher et pas de série donc c'est un peu dommage... Mais ça existe. Si tu as d'autres questions...
Et si PCI express sur... un laptop??? Là je suis carrément pas du tout... Comment tu fais pour avoir du PCI-E sur un portable? Faut que tu m'expliques!
Je vais regarder sur le net si on peut adapter de l'usb sur du fw. C'est ptet bien possible...