Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2013 à 13:55:18UA Apollo et achat d'un nouveau PC portable
Si on veut achecter un nouveau PC portable, il n'y a plus de connectique Firewire, et pas de Thunderbolt. Donc grosso modo on fait comment si on veut utiliser un UA Apollo ?
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/02/2013 à 23:17:20
Ben il me semble que les MAC en ont de ces machins la, encore une norme qui est mort-née, comme l'USB3,
aprés si tu veux rester sous PC, j'ai lu quelque part que SONY commence à integrer THunderbolt sur ses machines
Perso j'ai un macbook pro avec une apollo quad. Je les utilise en répèts et ça tourne bien si on oublie pas de désactiver le mode veille.
Je ne sais pas si le thunderbolt est mort-né. En tous cas c'est un port de transfert haut débit et l'option existe pour l'apollo. Elle est cher et pas de série donc c'est un peu dommage... Mais ça existe. Si tu as d'autres questions...
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 09:26:36 ]
buxt
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/07/2013 à 14:44:13
je relance le sujet...
Bonjour tout le monde,
peux t on connecter une UAD APOLLO QUAD OU DUO sur un pc portable ne disposant que de port usb?
si oui avec quoi? un adaptateur existe t il?
Merci pour vos réponses...
excellente journée,
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/07/2013 à 19:56:45
Bah y a des ports fw en express card ou pcmcia non?
0
buxt
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/07/2013 à 12:19:45
merci pour ta réponse:
Et non pas de express card ni de FireWire Apparemment
J ai :
port racine 1 et 6 PCI EXPRESS pour famille circuits microprogrammés intel
Et j ai un lecteur de cartes mémoires.
c'est mort? pas de solution?
merciiiiii....
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/07/2013 à 21:54:00
port racine 1 je vois pas ce que c'est...
Et si PCI express sur... un laptop??? Là je suis carrément pas du tout... Comment tu fais pour avoir du PCI-E sur un portable? Faut que tu m'expliques!
Je vais regarder sur le net si on peut adapter de l'usb sur du fw. C'est ptet bien possible...