Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/764
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet pourquoi tant d'occasions?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pourquoi tant d'occasions?
salut !

Je m interoge sur le nombre d annonces pour des Apollo, compare aux Ufx notammment.
C est vraiment bien cette interface ?
Merci pour vos eclairages !
Grol
2
Bonjour grol,
Plusieurs raisons. D'abord Universal Audio en a vendu beaucoup ! si tu cherches une voiture a acheter d'occasion, tu trouveras bcp plus de Golf que de lancia Delta sur le marché de l'occasion. Pourtant la Golf est une excellente voiture dans sa catégorie. Ensuite, ils viennent de sortir un nouveau modèle (en noir) et certaines personnes veulent tjs le dernier modèle. Pour ma part, je vends la mienne 8in-out avec préamps pour passer sur le modèle 16 in-out sans préamp.
Sinon, il n'y pas de problème c'est une très bonne interface, et particulièrement bien pour le live ou la prise de son avec les plugs UAD en temps réel.

http://www.anotherperfectday-music.com/

3
merci ! je comprends mieux !
4
Oui c'est la sortie des dernières apollos qui a provoqué cette revente massive. Mais la diiférence de qualité entre les anciennes et nouvelles générations n'est pas flagrante. Franchement si tu as besoin d'une bonne interface et que tu envisages de l'utiliser en live l'apollo est une bonne machine dans le sens où elle permet d'uiliser les plugs quasiment en temps réel, qu'elle offre une bonne wordclock et une conversion de qualité. Les preamps sont très corrects en revanche les plugs coûtent bonbon...

 

 

 

5
Oui et c'est ça qui me fait hésiter, j'ai un peu la crainte de mettre le doigt dans l'engrenage, avec des MAJ en plugs à n'en plus finir. C'est sûrement un bon outil mais aussi une sorte d'abonnement à claquer des tunes chez Universal Audio, avec j'imagine des "super-ventes-flash-rien-que-pour-toi-!" ;) . Merci pour les précisions !