Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/717
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

Sujet Problème de glitch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 3 followers
1 Problème de glitch
Salut,
j'ai pas trouvé en cherchant donc je poste.
J'ai une Apollo quad depuis quelques années, version firewire + carte Thunderbolt, une grise quoi.Elle tourne en Thunderbolt, sur un Mac mini en OS High Sierra. Comme je fais mes enregistrements 96kHz, elle reste là-dessus tout le temps.

Tout fonctionnait sans souci jusqu'à il y 2 ou 3 semaines (après avoir regardé Archive 81 sur Ntflx :8O:), régulièrement elle fait un glitch + crépitement en écoute.

Mon ordi me servant pour tout écouter (le net, iTunes, etc) via la carte, autant dire qu'elle est souvent allumée, surtout depuis le Covid.

Et puis depuis 2 enregistrements, dans les mêmes conditions que d'habitude, il y a eu un ou deux craquements sur une piste.

Je n'ai rien changé sur ma config, à part installer un driver d'imprimante. Donc je vois pas trop ce qui peut clocher.

Est-ce que je dois l'emmener en révision à votre avis ou essayer quelque chose ?

Merci d'avance
2
hello a tous et hello ALXY je vois que je ne suis pas le seul :oops:
alors j'ai exactement le même problème mais dans d'autres conditions
je suis sur PC j'ai une UAD2 APOLLO QUAD comme toi mais j'etais en firewire
je me suis payé une carte thunderbolt car mon nouveau PC (LENOVO P53 xeon I9 - 32 Go Ram SSD 512)est thunderbolt et depuis glitch ziiiiiipppp crisshhhhhh
je me suis payé un bon câble thunderbolt mais rien ne change
alors comme ALXY si vous avez une solution je suis à l'écoute :)
KISS PEACE
SPUD sound design et+

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 13:52:14 ]

3

ca ne fonctionne pas vraiment pour moi mais au cas ou ca semble fonctionner chez certain
SPUD sound design et+
4