Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line out 3 et Line out 4 mais où êtes-vous ???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line out 3 et Line out 4 mais où êtes-vous ???
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !
Aujourd'hui, j'ai voulu faire un test de ré-amping (sans utiliser le baffle car j'attends des lampes toutes neuves sur mon ampli). J'utilise donc la sortie direct record du quad mesa) et ben, avec l'apollo, ça marche pas vindiou ! :(((

J'ai testé la même chose avec une carte Komplete audio 6 et là, ça marche direct !

Un peu plus de détails... pour les nuls comme moi !
Via Logic X,
j'ai créé une petite piste toute simple sur laquelle j'ai enregistré une petite guitarounette.
Je lui dis : "Toi, au lieu de sortir en Out stéréo, tu vas me faire le plaisir de dégager par la sortie d'autoroute LINE OUT 3 !" (Ok, je n'aurais peut-être pas dû lui parler ainsi...)
"Ensuite, tu empruntes le périf quad-préamp, tu t'arrêtes pisser un coup, tu bouffes un peu de lampe, un peu de grain, et tu me revomis tout dans l'Apolo twin en passant par les entrées ligne 1 ET 2. T'as compris ???? "


Et ben, la carte de France "Komplete", elle a mieux su la lire la guitarounette !

Si quelqu'un peut m'éclairer, c'est super sympa.

:???:


Zorro

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 19:16:51 ]

2
Ca devrait marcher je l'ai déjà fait mais pas le matos sous la main. Problème de routing dans Console

Moa c'est moa !

3
Ok merci !
j'ai déjà réussi à me battre contre le control panel de l'Orion 32. ( Qui est tout à fait immonde à patcher sauf quand on sait le faire mais avant de savoir le faire, ben, on ne sait pas faire ! ) :bravo:
C'est pas L'Apollo Creed qui va me faire peur !


Encore merci pour ta réponse et tes encouragements !
Comme un ignorant, je pensais que par défaut, celle-ci était patchée correctement.
J'vais m'en aller chercher un bon vieux tutoriel !
Zorro
4
Bon, ben, c'est vraiment pas logique par défaut...
Donc effectivement, via la console, il suffit d'aller dans Cue Outputs et de cliquer sur LINE 3/4.

:bravo: mais débile !

Merci encore
Zorro