Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de compte UAD après achat d'occasion

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfert de compte UAD après achat d'occasion
Salut tout le monde,
Je me demander, en cas d'achat d'une UAD twin d'occasion, lors du transfert de compte, est ce que l'acheteur bénificie de l'offre des 3 plugs in à 399 euros ?
Merci pour vos réponses.

La musique est une respiration de l'âme.

2
Svp, c'est urgent car dans l'attente d'un achat.

La musique est une respiration de l'âme.

3
J'ai vu le sujet mais n'ayant pas de réponse certaine à t'apporter…. Le plus sûr est d'adresser un mail au support UAD. Sinon, pour mieux comprendre ta question : à quelle offre des trois plugins pour 399 € fais-tu référence ?


4
Merci TC Hotrod pour ta réponse.
Je parle de l'offre qui ce trouve sur cette vidéo à 1 min 20.

La musique est une respiration de l'âme.

5
Bon déjà, la vidéo semble dater de septembre 2015. les promos UAD de ce genre, durent généralement quelques mois.

D'autre part:
1) la vidéo précise que l'offre est valable pour un enregistrement des plugins dans les 45 jours suivants l'achat.
2) je doute (très fort :volatil:) que ce type d'offre soit transférable. Je ne sais même pas si la garantie de l'appareil suit un acheteur d'occasion... Je n'ai pas relu leurs CGV.

Donc pour que ça fonctionne, il faudrait que :
a) l'offre soit toujours d'actualité
b) que l'acheteur initial ait acquis l'appareil il y a moins de 45 jours et qu'il n'ait pas encore activé l'option d'achat, auquel cas tu pourrais faire tes courses sous son nom avant la vente d'occase.

Tout dépend des plugins que tu vises, mais 3 plugins pour 400 $, ce n'est pas non plus la promo du siècle chez UAD, au regard de ce qu'ils proposent régulièrement, c'est dans la moyenne mais ça t'oblige à sortir 400$ ou € d'un coup. Avec cette marque, ça vaut la peine d'apprendre à être patient et d'attendre que ceux qui t'intéressent sois proposés à des prix intéressants. Pour info, il y a la grosse promo de fin d'année qui arrive bientôt chez eux (je ne sais plus si elle démarre au Black Friday, ou juste après en décembre, ils changent un peu les dates selon les années, il me semble).
6
Ok, merci pour tes précisions, j'attendrai les soldes de fin d'année dans ce cas.

La musique est une respiration de l'âme.

7
T'inquiètes pas, les promos, il y en a plus que ce que tu pourras faire tourner de plugs sur la modeste twin... Ma solo est de loin la meilleure carte que je n'ai jamais eu, mais je suis resté sur ma faim concernant la puissance dsp (TC m'avait prévenu mais au final je ne suis pas déçu). Le couple Apollo Twin et abonnement Slate everything bundle est idyllique et m'a fait faire un pas de géant pour mes prods ! Niveau ergonomie, fiabilité de pilote, qualité de conv et préamps, on est déjà très haut ! Lui manque juste une sortie casque séparée en plus et une deuxième entrée haute impédance, mais c'est avant tout un produit d'entrée de gamme. https://drive.google.com/open?id=0B_5Stzjb-CW_LVQxUGlIY1U1M2c

Moa c'est moa !

8
C'est clair qu'avec une solo cela a dût être frustrant ! C'est pour ça que j'ai pris la duo ( surtout pour du tracking ) et que je compte dans un avenir, espérant proche, me prendre un quad thunderbolt ( pour pouvoir mixer un peut plus à l'aise ).
Pour les plugs in Slate, je comptais prendre l'abonnement, aussi, vu la qualité des quelques plugs in que j'ai pu utiliser et la formule d'abonnement qui permet de ne pas sortir une grosse somme d'un coup.

La musique est une respiration de l'âme.

9
Il y a une promo en ce moment pour un bundel 3 plugs à 399€ quel que soit les plugs qui s'y trouvent. Ainsi on peut avoir par exemple l'Ampex, le Studer et le massive passive à 400€, soit 1000€ de plugs pour 2/5e du prix...

EDIT : on peut même avoir un voxbox tout frais créé! 300€ également. Vu le prix fixe mieux vaut éviter les plugs en promo quasiment toute l'année ou ceux à 1-200€, ce serait du gâchis! Mon pronostic ce serait ça : ampex, studer et j'hésite entre le massive et le voxbox!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 15:05:29 ]

10
Cool, merci dart pour l'info.
Moi j'aimerai prendre le Neve 1073, le Voxbox et l'Ocean Way, principalement pour du tracking.
En faite j'aimerai surtout prendre l'offre 6 plugs mais je viens à peine de recevoir ma Twin aujourd'hui et j'ai l'achat d'un clavier contrôleur d'ici peut donc impossible mais très tentant !

La musique est une respiration de l'âme.